Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 a propos de la wonderswan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime11/5/2008, 16:06

salut à tous!

voici ma question..
j'avoue ne pas beaucoup connaitre cette console(je sais juste que c'est bandai qui l'a fait et que c'est une 16bits..)

as t'elle un ecran retro eclairé?

merci à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonic88
Padawan
Padawan
Sonic88


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime23/5/2008, 10:52

Salut !
Non elle n'a pas d'écran rétro-éclairée mais un site au USA posait des frontlight et ça render pas mal !

Magnifique console au passage , j'ai le regret de l'avoir vendue ...
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime23/5/2008, 11:02

merci l'ami..ca fait un moment que je voulais savoir ca.. cheers

oui il parait qu'elle est bien comme console..j'en ais jamais posseder une.. l'ecran a l'air grand de plus..
et j'ai lu quelle a 128mo de ram c'est pas mal ca..
Revenir en haut Aller en bas
Sonic88
Padawan
Padawan
Sonic88


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime23/5/2008, 12:02

De rien normal !
128 de ram je ne sais pas je vais me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime23/5/2008, 12:12

merci!..j'ai vu ca sur un magazine bien connue un hors serie tres rechercher il parait, de game fan.. game museum.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic88
Padawan
Padawan
Sonic88


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime23/5/2008, 13:21

Informations techniques pour la WonderSwan Noir et Blanc :

Sortie : mars 1999 au Japon
Prix : environ 40€
CPU : Bandai SPGY-1001 16 bits à 3.072MHz
RAM : 128 Mb
ROM : 1 Kb
Affichage : 224x114 pixels Ecran LCD de 2.1 pouces sans rétroéclairage. 8 niveaux de gris
Audio : stéréo
Support : cartouches de 128 Mbit maximum
Dimensions : 74.3x121x24.3 mm
Poids : 110g
Autonomie : 30 heures avec 1 pile AA
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime23/5/2008, 13:27

super ca! merci beaucoup! Very Happy

tu dis noir et blanc..ya un model couleur? un peu comme le neo geo pocket color..
Revenir en haut Aller en bas
Sonic88
Padawan
Padawan
Sonic88


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime23/5/2008, 13:44

Oui y'a encore 2 autres modeles :

La WonderSan Colors à écran à matrice passive comme la N/B .
La SwanCrystal (celle que j'avais) la dernierè à avoir vue le jour à écran TFT à matrice active donc meilleur que les précedents .
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime23/5/2008, 13:51

ha ok..bin merci du renseignement c'est sympa! Wink

et cette derniere est à ecran rertro eclairé?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic88
Padawan
Padawan
Sonic88


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime23/5/2008, 15:34

Non pas d'écra rétro eclairé ,c'est bie dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime23/5/2008, 15:46

merci..oui je trouve aussi..un peu comme sur ngpc quoi..mais bon avec une loupe eclairante ca le fait peu etre...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic88
Padawan
Padawan
Sonic88


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime23/5/2008, 16:08

Je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic88
Padawan
Padawan
Sonic88


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime24/5/2008, 15:57

Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime24/5/2008, 16:15

merci l'ami! study
Revenir en haut Aller en bas
Sonic88
Padawan
Padawan
Sonic88


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime24/5/2008, 16:59

de rien
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime28/10/2008, 23:08

je confirme que c'est une très bonne console. J'ai la chance d'en avoir une et je ne suis pas déçu Wink

Par contre, comme dit plus haut pas d'écran rétroéclairé Sad

Autre point important (positif ou négatif au choix), elle n'a jamais quitté le japon. Et comme une grande partie de ses jeux est composée de rpg ou de jeux nécessitant une bonne connaissance de la langue japonaise, elle est difficilement accessible pour nous Sad

Si tu cherche bien SLUG, tu peux en trouver pour pas cher, je te conseille pas plus de 20€ pour la console. Pour les jeux, ça dépend de ce que tu recherche...
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime29/10/2008, 10:40

ok, merci pour l'info..c'est cool. Very Happy

oui possible que si j'en trouve une dans ces prix la je craque! lol..tant q'aux jeux...bah tu connais mes genres preferés..

mais j'avoue etre plus à la recherche d'une gp32 en ce moment, ca me plairait bien..avec de la patience, ca se trouvera. bom
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime31/10/2008, 18:59

c'est une console très orienté rpg et anime, pas beaucoup de jeux de bastons ni de shoot..

sinon y a les guilty gear petit 1&2, one piece grand battle...

la Gp32 est dur à trouver et elle fonctionne avec des cartes MMC, difficiles à trouver de nos jours... Si c'est de l'emu que tu cherche, la psp te conviendra très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime1/11/2008, 10:14

la psp...oui à condition d'avoir un modele firmware 1.5 j'usqu'a 2.01! la mienne est en 5.01 dernier firm en date) et les modifs pour passer en custom firmware font sauter la garantie(je viens de l'acheter) et de plus peuvent briquer la console..ecran noir!

il faut une batterie pandora apres pour arranger tout ca...non jtrouve que c'estt un peu chaud c'est pour ca que la gp qui est faite pour ca me plairait enormement. on verra bien avec un peu de bol..ptet un jour une okaz se presentera on sait jamais! lol!

pour la wonder bin merci pour l'info car je jsavais pas que cette console est orienter rpg..en effet c'st pas trop mon truc.. pis j'avoue que les ecrans non retro-eclairés c'st pas trop mon truc..jvois bien avec ma neo poket color et ma gb color... Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime1/11/2008, 12:04

On se souvient aussi de la premiere GBA, une superbe console dans l absolue mais il fallait y jouer sous un lampadaire...heureusement que le GBA SP a corrigé le tir

Sinon Slug, tu as le GP2X qui est encore dispo neuve en boutique import ..
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime1/11/2008, 16:46

oui la gba c'est "clair" qu'il valit mieux un endroit bien eclairé.. bah comme toutes les consoles avec ecran non eclairé.. un peu chiant je trouve..

ha oui...en boutique import? bin oui mais à combien..pis le blem comme jtavais dit c'est que jsuppose faut payer par carte de cred et ca jprefere pas casquer par ce moyen sur le net lol! ..je sais je sais jsuis un peu con avec ca et que jloupe beaucoup de truc mais bon...
par contre cheque la ok..

et sinon chez moi ya pas vraiment de boutique import quoi..à part l'autre dont jparlais dans un autre post mais meme chez lui j'en ai jamais vu... ptet si un jour jmonte à paris... Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime2/11/2008, 15:49

Oui par contre en import , je pense qu il sera difficile de se passer de CB...
Apres les boutiques acceptent en général les cheques mais je ne sais pas ce qu il en est par rapport au cheques etrangers....
Sinon compte l equivalent de 179€ pour une GP2X neuve que tu peux trouver sur diverses sites, et quelques un francais apres vérif Smile
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime4/11/2008, 12:30

merci pour ces infos et le site que tu m'as filé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime4/11/2008, 18:43

Oh bah de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de la wonderswan Empty
MessageSujet: Re: a propos de la wonderswan   a propos de la wonderswan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la wonderswan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hop une wonderswan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: AUTRES MACHINES & JEUX ELECTRONIQUES-
Sauter vers: