Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 hop une wonderswan!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

hop une wonderswan! Empty
MessageSujet: hop une wonderswan!   hop une wonderswan! Icon_minitime21/12/2008, 11:17

salut à tous!

voila jviens dme trouver une belle petite wonderswan crystal bleuel! une petite console portable que je recherchais depuis bien logtemps! c'est chose faite grace à l'ami darius!
petit lot donc console plus un jeu inuyasha qui semble bien jolie le tout pour 25 euros...ca va!

la voici en photo..

http://saturn.netboarder.com/vos-reservations-f6/reservation-slug21-t446.htm?sid=4a3bb3c16faa783b4f9716b1cba2fd5c#2731


et un petit site-tuto pour en apprendre plus sur la wondreswan de bandai.

http://www.silicium.org/console/wonderswan.htm

un autre site:

http://novaworld.canalblog.com/archives/wonderswan__7_articles__/index.html

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

hop une wonderswan! Empty
MessageSujet: Re: hop une wonderswan!   hop une wonderswan! Icon_minitime8/1/2009, 10:16

ayé! console reçue!
elle est trop mimi, tres fine et legere, le prise en main est top. elle est parfaite pour les shoot car on la retourne facile et les touches sont bien appropriées pour.

l'ecran est en effet comme j'avais pu le lire de tres bonne qualité..la finition général de la console ainsi que de la boite du jeu acheté avec est parfaite...on sent bien bandai la dessous.

bref un belle objet collector! Very Happy


hs: recu aussi le sega rally jap complet ainsi que le stick arcade md/snin etat neuf, les boutons et le stick sont tres proches des modeles d'arcade..de la belle qualité, je vaus essayer de faire une derive pour brancher sur saturn..car la ca serait top! lol!

ps: attention un petit conseil, si un jour vous trouvez ou voulez acheter une swan, verifiez bien que c'st le modele crystal, car l'ecran est de bien meilleur qualité. Wink


Dernière édition par SLUG21 le 11/1/2009, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

hop une wonderswan! Empty
MessageSujet: Re: hop une wonderswan!   hop une wonderswan! Icon_minitime8/1/2009, 11:54

Bien content pour toi l ami. La wonderswan etait en effet super pratique à pivoter du fait du placements des boutons, une bien bonne idée là qu'ils ont eut . Mais je ne pourrais pas en dire beaucoup au sujet de cette console , je ne connais pas grand chose dessus malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
swbinc
Novice
Novice



Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2008

hop une wonderswan! Empty
MessageSujet: Re: hop une wonderswan!   hop une wonderswan! Icon_minitime9/1/2009, 09:53

J en ai commande une aussi j espere la recevoir bientot!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

hop une wonderswan! Empty
MessageSujet: Re: hop une wonderswan!   hop une wonderswan! Icon_minitime9/1/2009, 12:37

BEN en fait moi non plus je ne connais pas trop cette machine il y a koi de beau comme jeu la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

hop une wonderswan! Empty
MessageSujet: Re: hop une wonderswan!   hop une wonderswan! Icon_minitime9/1/2009, 21:06

merci injall. Very Happy

bin il y a beaucoup de rpg, des shoot aussi et je crois un dbz mais pas sur...et des jeux typic jap..mais moi c'est surtout pour les shoot bien sur et la vu la prise en main ca va le faire! Razz

ya les final fantasy aussi...(dans les liens que j'ai mis...)


tant qu'au stick arcade, apres lui avoir fait passer son test d'entré... lol! bin tres precis,fiable et avec un bon socle...parfait quoi...ya plus qu'à faire une derive pour la saturn! Razz et ca va fighté
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

hop une wonderswan! Empty
MessageSujet: Re: hop une wonderswan!   hop une wonderswan! Icon_minitime11/1/2009, 18:43

Oui elle est surtout connu pour ses Final Fantasy qui a l époque etait de superbe remake.. ils etaient tellement bon qu ils ont été repris tel quel sur GBA, plusieurs année apres
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

hop une wonderswan! Empty
MessageSujet: Re: hop une wonderswan!   hop une wonderswan! Icon_minitime12/1/2009, 11:17

oui exact en effet, en tout cas les graphismes sont top, tres manga, bien colorés et super bien réalisés. ca surprend meme.
jle redis, si un jours vous en voulez une, prenez une swan crystal qui a un ecran bien superieur aux autres swan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hop une wonderswan! Empty
MessageSujet: Re: hop une wonderswan!   hop une wonderswan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hop une wonderswan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos de la wonderswan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: AUTRES MACHINES & JEUX ELECTRONIQUES-
Sauter vers: