Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un truc contre les virus

Aller en bas 
+3
cogspawn
Sonic88
SLUG21
7 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

un truc contre les virus Empty
MessageSujet: un truc contre les virus   un truc contre les virus Icon_minitime5/6/2008, 12:23

salut à tous! Very Happy

alors voila un ptit truc à savoir pour virer des virus aussi bien des trackers que d'autres que les anti virus detruisent pas forcement ou partiellement!!

il faut savoir que les virus se planquent souvent dans le dossier document and setting. donc voici un truc qui m'a permis d'en virer beaucoup!!

ouvrez le poste de travail puis votre disque dur en general C puis cliquez sur documents and setting, allez dans outils(en haut) puis option des dossiers, affichage et la trouvez ou il y a ecrit masquer les fichiers cachés et decochez la case.

ensuite toujours documents and setting il faut trouver un dossier nommé local setting. une fois ce dossier ouvert il y a un dossier nommé temporary internet files..ouvrez et supprimer tous les fichiers. il y a aussi tjrs dans local setting un autre dossier nommé temp, la supprimer tous les fichiers qui ne sont pas dans des dossiers jaunes.

une fois fait vous pouvez retourner dans outils, option des dossiers,affichage pour recochez la case masquer les fichiers cachés.

sinon aussi un truc à faire souvent, sous explorer allez dans preferences puis options internet et la supprimer les cookies et fichiers temporaires grace aux cases à cette effet. (jvous conseille de faire cette manip souvent)

et enfin un dernier truc, faire ca souvent aussi..allez dans demarer,tous les programes, accessoire,outils system et nettoyage de disque. ca aussi ca peut etre tres utile,surtout quand on est souvent sur le net.

voila j'espere ca vous servira, sauf sui vous connaissiez deja ces manips! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic88
Padawan
Padawan
Sonic88


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

un truc contre les virus Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les virus   un truc contre les virus Icon_minitime5/6/2008, 12:46

Merci pour les astcues , c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

un truc contre les virus Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les virus   un truc contre les virus Icon_minitime5/6/2008, 12:55

pas de quoi l'ami! Wink j'espere ca te serviras au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Sonic88
Padawan
Padawan
Sonic88


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

un truc contre les virus Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les virus   un truc contre les virus Icon_minitime5/6/2008, 23:49

Yes c'est tjr bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

un truc contre les virus Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les virus   un truc contre les virus Icon_minitime6/6/2008, 10:05

oui surtout en ce moment..ya pas mal d'attaque de spiware et de trojan.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

un truc contre les virus Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les virus   un truc contre les virus Icon_minitime6/6/2008, 10:31

un autre truc pratique et qui simplifie..

allez dans panneau de configuration puis chercher l'icone option internet, faites un clic droit et faire un raccourcis sur le bureau ce qui vous permettra plus facilement d'effacer les cookies et fichiers temps!
(quand on clic sur option internet c'est direct sur la page du logiciel que vous pouvez les supprimer.) Very Happy

sinon si vous utilisez firefox la c'est top car vous pouvez empecher tous les cookies de s'installer en allant dans option puis vie privée. de plus avec firefox tout vos mots de passe sont automatiquement supprimer quand vous fermez le navig! tres pratique en cas de trackers sur votre pc! Very Happy
et avec firefox c'est no pub et bien plus rapide qu'explorer!
Revenir en haut Aller en bas
cogspawn
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

un truc contre les virus Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les virus   un truc contre les virus Icon_minitime21/6/2008, 21:00

la fonction Option Internet des Option d'IE le fait dèjà Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

un truc contre les virus Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les virus   un truc contre les virus Icon_minitime21/7/2008, 10:41

oui mais la meme pas besoin de lancer explorer. bon ca change pas grand chose! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
dodoom
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2008

un truc contre les virus Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les virus   un truc contre les virus Icon_minitime25/7/2008, 13:35

Je dirais qu'il y a plus simple.

Ne pas utiliser internet explorer limite les spywares et virus. Vive firefox !
cat
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

un truc contre les virus Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les virus   un truc contre les virus Icon_minitime25/7/2008, 14:10

ha ca! je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec toi!
il y a bien longtemps que jme sert plus d'explorer! avec firefox tout les popups et les cookies sont bloqués, et la vitesse et bien plus accrue car il n'y a pas de pub en page d'accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etranger
Novice
Novice
Etranger


Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2008

un truc contre les virus Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les virus   un truc contre les virus Icon_minitime26/7/2008, 14:11

Tu peux également bloquer les popups et cookie avec IE7 . J ai réalisé des benchs de ces 2 navigateurs sous Vista et les resultats se tiennent vraiment. C est plutot en fait un choix d interface et d habitude...
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

un truc contre les virus Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les virus   un truc contre les virus Icon_minitime26/7/2008, 15:52

perso j'ai pas intaller le 7...jsuis rester au 6 bon jsuis sous xp sp3 aussi,peu etre avec vista ca le fait ché pas...mais c'est vrai aussi que c'est une histoire d'habitude,de gout etc..
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

un truc contre les virus Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les virus   un truc contre les virus Icon_minitime28/7/2008, 21:08

et une belle petite attaque de virus pour aujourd'hui!...15 petit trojan!!! ca le fait! tous planqués dans un dossier nommé" volume system information" sous disque local c: (un fichier system protégé et normalement masqué)Evil or Very Mad
et c'est justement en le demasquant (outils,options dossiers,affichage,decochez masqué fichiers system protégés) que j'ai pu scanner ce fichier! car sans le demasqué il n'est pas visible sous c:...

en cherchant des infos sur google sur ces trojans, jsuis tomber sur un mec qui avait 800 virus sur son pc!! un jolie ptit record ca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Novice
Novice
Maïa


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2008

un truc contre les virus Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les virus   un truc contre les virus Icon_minitime29/7/2008, 18:17

Je ne suis pas experte en Anti Virus , mais d apres tout ce que je lis sur les sites informatiques , Kaspersky est aujourd hui la référence. Je n ai d ailleurs aucun probleme avec ce logiciel
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

un truc contre les virus Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les virus   un truc contre les virus Icon_minitime29/7/2008, 18:25

oui on le dit en effet, moi j'ai avast 4.8 pro..le probleme c'est presque qu'il en faudrait un de chaque!! car tous les anti virus ne detectent pas les meme et ne propose pas forcement des les traités,certain oui d'autre non..!!, c'est un peu un casse tete! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Novice
Novice
Maïa


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2008

un truc contre les virus Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les virus   un truc contre les virus Icon_minitime29/7/2008, 18:30

En fait justement pour tester l efficacité , ils testent par rapport à une base de donnée , et j ai vu que kaspersky reconnait 100% !! de la base, les autres sont au mieux à 80%...genre McAfee et Norton
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

un truc contre les virus Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les virus   un truc contre les virus Icon_minitime29/7/2008, 18:34

hmm..ok bon j'ai dll une version gratuite, enfin limité dans le temps quoi... de kapersky..donc on va tester ca.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Novice
Novice
Maïa


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2008

un truc contre les virus Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les virus   un truc contre les virus Icon_minitime29/7/2008, 18:37

Smile
Apres je sais que tu as 2 kaspersky , Kaspkersky anti virus, qui te protege uniquement des virus, et kaspersky Internet Security qui te protege contre tout...
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

un truc contre les virus Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les virus   un truc contre les virus Icon_minitime29/7/2008, 18:42

ha ok ..merci du conseil c'est sympa je savais pas..mais c'st pour ca que j'aime bien avast pro qui fait les 2..avec 8 residents de protection pour le net.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

un truc contre les virus Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les virus   un truc contre les virus Icon_minitime30/7/2008, 23:21

oui tu as tout a fait raison maia moi j'ai kaspersky anti virus ,en fait je l'ai rtos pas mon taf tout les ans cheers
il est tres lourd lors du demarrarage de l'ordi mais avec j'ais jamais eu de virus, contrairement aux anti virus gratos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc contre les virus Empty
MessageSujet: Re: un truc contre les virus   un truc contre les virus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc contre les virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc cool
» un truc à faire
» emulateurs: pour ou contre?
» enfin un jeu pour les gamer sur Wii interdit au -18 par contre
» Iphone, jouer vous contre l'ennui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: L'ERE DES MICRO ET DU MULTIMEDIA :: PC Windows, MAC & LINUX-
Sauter vers: