Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'AR4in1 une cartouche indispensable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

l'AR4in1 une cartouche indispensable Empty
MessageSujet: l'AR4in1 une cartouche indispensable   l'AR4in1 une cartouche indispensable Icon_minitime28/5/2008, 14:41

salut à vous les amis! Very Happy

voila venant d'acheter il y a peu un action replay quatre en un à l'ami darius, j'ai eu envie de vous parler rapidement de cette petite merveille!

en effet comme le dit son nom l'AR4in1 est une cartouche qui a 4 fonctions et pas des moindres..

deja c'est une cartouche de sauvegarde avec une contenance conséquente, c'est aussi un action replay donc..que tout le monde connait , qui contient des codes pré enregistés et dont vous pouvez en rajouter..

cette cartouche fait aussi et c'est la un atout certain, dezonnage et permet donc de passer les jeux jap!

et enfin et ca c'est le top cette cartouche permet de fournir de la memoire ram supplementaire de 1 jusqu'à 4 MO pour les jeux qui en demandent et ils sont quand meme nombreux! j'ajouterais que les dits jeux font partis des !!meilleurs...metal slug , street fighters alpha 3, KOF 97, fatal fury real bout special, darkstalkers 2 , xmen vs street, samourai shodown4 etc etc..
la liste est encore longue!

il parait meme que l'ajout de la memoire ram permettrait meme à des jeux qui ne demandent pas de ram à l'origine d'ameliorer les graphismes et la velocité de ceux ci!!

bon ca c'est non officiel mais je l'ais lu sur un site net qui parlait de la sat et des cartouches ram...
donc j'ai voulu tester et je dois dire que par exemple sur un jeu comme street fighter alpha 2, qui ne demandait pas d'ajout de ram, me parait plus jolie et rapide avec ma cartouche AR4 enfoncée dans le port cartouche!!

bon peu etre jme trompe et c'est un effet mais pourtant je crois vraiment!

tout ca pour dire que tout amoureux de sa saturn se doit de lui offrir ce petit cadeau! lol! car c'est super pratique et tres avantageux!
deja que la sat est tres doué pour les jeux 2D, mais la c'est un festival avec cet cartouche! cheers



ps: si vous etes interesser par l'AR4in1 , darius en vend des completement neufs en boite pour un prix tres correct de 30euros!

meci à tous et à bientot les amigos! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

l'AR4in1 une cartouche indispensable Empty
MessageSujet: Re: l'AR4in1 une cartouche indispensable   l'AR4in1 une cartouche indispensable Icon_minitime28/5/2008, 15:35

Un bien joli accessoire apparement Smile
Par contre, es ce que les jeux Jap passent en 60Hz ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Novice
Novice



Nombre de messages : 99
Age : 68
Date d'inscription : 11/05/2008

l'AR4in1 une cartouche indispensable Empty
MessageSujet: Re: l'AR4in1 une cartouche indispensable   l'AR4in1 une cartouche indispensable Icon_minitime28/5/2008, 15:53

merci a toi slug pour cette pub enthousiaste Very Happy

pour repondre a ta question injall :

3 bridages de la sat = 3 contres-mesures pour les debrider
et elles n'ont aucune incidence les unes sur les autres !!!

la puçe = pour lire les gravés
la cartouche = pour lire les imports
le switch frequence = pour afficher en 50 ou 60Hz

evidemment si la cartouche est une 4en1 c'est que du bonheur ! toutes les fonctions possibles dans la méme cartouche !
dezonage : pour les imports
action replay : pour les codes de triches
rAm 1M : pour certains jeux de bastons jap
rAm 4M : pour d'autres jeux de baston jap
carte memoire : pour vos sauvegardes (uniquement a partir du menu ! de la memoire systéme a la memoire cartouche et inversement ! PAS a partir du jeu !)

quand vous avez reunis tout ca il reste que 3 jeux jap (sur les 1200 jeux japs !) qui ne passent pas =
kof95 et ultraman qui demandent une rOm (cartouche dediée)
lunar complete MPEG : qui reclame une carte MPEG jap
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn.netboarder.com
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

l'AR4in1 une cartouche indispensable Empty
MessageSujet: Re: l'AR4in1 une cartouche indispensable   l'AR4in1 une cartouche indispensable Icon_minitime28/5/2008, 22:53

merci darius! Very Happy

ha oui ce sacré KOF 95!! heureusement que j'ai une jap...

sinon ya une soluce , faire un backup du jeux et changé la nationalité avec satheader, en euro! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

l'AR4in1 une cartouche indispensable Empty
MessageSujet: Re: l'AR4in1 une cartouche indispensable   l'AR4in1 une cartouche indispensable Icon_minitime29/5/2008, 17:35

jme fais un petit fatal fury real bout speccial sur sat, (maintenant que j'ai l'AR4!) et ce jeu et une pure merveille!

aussi bien niveau graphismes que jouabiité,vitesse! en comparaison le fatal fury 3 est largement en dessous...
les 4 MO de ram y sont pour beaucoup pour que le jjeu soit si beau et si fluide!

un autre cas ou les 4mo de l'AR4 font des miracles..samourai shodown 4..
quel jeu! une vrai claque visuelle!
presque meme meilleur qu'un kof! (bon selon les gouts dac mais quand meme..)
une vrai bombe ce jeu et les coups speciaux sont de toutes beautés!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
darius
Novice
Novice



Nombre de messages : 99
Age : 68
Date d'inscription : 11/05/2008

l'AR4in1 une cartouche indispensable Empty
MessageSujet: Re: l'AR4in1 une cartouche indispensable   l'AR4in1 une cartouche indispensable Icon_minitime31/5/2008, 22:37

chuis pas tres connaisseur en jeux de baston mais je crois que vampire savior est super beau grace a la ram !
Revenir en haut Aller en bas
http://saturn.netboarder.com
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

l'AR4in1 une cartouche indispensable Empty
MessageSujet: Re: l'AR4in1 une cartouche indispensable   l'AR4in1 une cartouche indispensable Icon_minitime31/5/2008, 22:53

salut l'ami! Very Happy

ha ca oui! ca je confirme c'est un des meilleurs en effet! superbement reussis! bien superieur au premier! quand on a les 2 on voit tres bien la difference! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

l'AR4in1 une cartouche indispensable Empty
MessageSujet: Re: l'AR4in1 une cartouche indispensable   l'AR4in1 une cartouche indispensable Icon_minitime31/5/2008, 23:14

pour kof 97 je vais meme dire qu'il est beaucoup plus beau que les kof sortis sur PS2! et je parle en connaissance de cause j'en ais pas mal sur ps2 .. et jtrouve ya pas photo!

sur sat c'est largement moins pixelisé! king

les persos et les decors sont lissent sans pour autant etre flous!

non vraiment ces jeux à cartouches dédiées c'est du tonnerre! fois de slug! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'AR4in1 une cartouche indispensable Empty
MessageSujet: Re: l'AR4in1 une cartouche indispensable   l'AR4in1 une cartouche indispensable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'AR4in1 une cartouche indispensable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste de jeux utilisant une cartouche 1 à 4 mo de ram
» Durée de vie d'une cartouche
» Une cartouche de test pour la NES
» cartouche reprogramable pour NES
» CARTOUCHE TOUT EN UN SUPER NINTENDO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Saturn-
Sauter vers: