Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [cartmodding ] nes

Aller en bas 
+3
Darkchris
genius60
baby
7 participants
AuteurMessage
baby
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 12/03/2010

[cartmodding ] nes Empty
MessageSujet: [cartmodding ] nes   [cartmodding ] nes Icon_minitime19/3/2010, 11:32

voila les différents cartmodding que j'ai pu réaliser sur nes actuellement ,j'agrémenterai de descriptifs sur chacun des jeux au fur et a mesure .

-Crisis Force

[cartmodding ] nes Crisisforce.th

-Vidéo


Crisis force est un shooter vertical et propose 7 niveaux. Ce chiffre peut paraitre bas, mais vu la longueur des niveaux, on ne peut qu'y trouver son content. Les décors sont d'une beauté rare sur la famicom. Des levels parfaitement lisibles, des éléments du décors très distincts et magistralement réstitués composeront votre périple. Chaque stage est très différent des autres, on a droit au survol d'une ville, survol d'une étendue de feu, inévitable section spatiale... Bref du classique, mais du TRES BEAU classique.

source smup:http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=804

-Titan warriors (Unreleased Games)

[cartmodding ] nes Titanwarriors.th

-Vidéo


Ca se passe en 1988, sur NES, Capcom USA décide de faire une suite à Vulgus, sur des bases de gameplay totalement nouvelles, ne gardant pour tout dire que la trame scénaristique : en 2258, le pilote Jack Wolf, héros du premier épisode, est rappelé pour botter les fesses de Vulgus qui tente d’envahir à nouveau notre système solaire, 4 ans après son premier échec. Z’avez remarqué ? 2254/2258 et 1984/1988, le temps du scénar’ correspond au temps réel, tout le monde s’en tamponne mais moi j’adore !

source smup:http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=1272

-Super mario bros 2 lost levels

[cartmodding ] nes Bros2lostlevels.th

-Vidéo:


Sorti exclusivement au Japon (sur Famicom Disk System), ce titre est le "vrai" Super Mario Bros. 2. Graphiquement quasiment identique à son ainé, SMB2 est nettement plus difficile. C'est d'ailleurs la raison principale qui a fait que le reste du monde a été privé de cette suite, remplacée par un Super Mario Bros. 2, au gameplay très différent. Toutefois, ce Mario de susbstitution est basé sur un autre jeu conçu par Shigeru Miyamoto : Doki Doki Panic, dont les sprites des quatre personnages jouables furent remplacés Mario Luigi, Toad, et la Princess Toadstool.

-recca summer carnival 92

[cartmodding ] nes Summercarnival92recca00cq6.th[cartmodding ] nes Img0668.thEtiquette de Odie_one

-Vidéo


Recca est sorti en 1992 sur Famicom et, comment dire... est sûrement le Batsugun de la NES. Oui, vous avez bien lu: j'ose faire une analoige entre un jeu 8 bits et Batsugun en tant que père du manic. Pourquoi ? Tout simplement parce que Recca est un jeu irréel pour une NES.

source smup:http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=873

- Earthbound Zero Traduit en français

[cartmodding ] nes Earthboundzero.th

-Vidéo


Voici un jeu étrange… et à jeu étrange, étrange destinée. Commençons par le jeu lui-même : EarthBound était un jeu de rôle bizarre mais original qui se déroulait dans l’Amérique des années 80 et non pas dans un univers médiéval fantastique ou futuriste. Surfant sur la vague des films fantastiques de l’époque, le titre met en scène un jeune garçon et ses amis qui enquêtent sur des événements paranormaux et des poltergeist. Sur son chemin, le groupe rencontre des hippies, des extraterrestres et d’autres personnages étranges se servant de pouvoirs psychiques et d’ustensiles ménagers comme armes (quand on vous disait que le jeu était étrange…). Techniquement, la cartouche est sortie au Japon, mais la version occidentale de ce titre NES innovant n’a jamais vu le jour officiellement. Non seulement le jeu était fini et traduit pour le public anglophone, mais Nintendo avait même déjà fabriqué le packaging et le matériel marketing… Malgré tout, à la onzième heure, Nintendo Amérique a fait le choix douteux d’annuler Earthbound (la version Japonaise s’appelait «Mother»). La raison principale était que la NES arrivait en fin de vie et que la Super Nintendo allait sortir l’année d’après. Les grosses têtes de Nintendo ont donc considéré que le jeu ne serait pas rentable. Nintendo a finalement sorti EarthBound, ou Mother 2, au Japon, pour la super NES en 1995 et le jeu a été considéré comme la suite du jeu original jamais sorti.

source erenumerique.fr:http://www.erenumerique.fr/les_meilleurs_jeux_qui_n_ont_jamais_vu_le_jour_-art-1274-2.html

- Final Fantasy 1 Traduit en français

[cartmodding ] nes Vpx51d2s0xmp0.th

-Video


Final Fantasy, premier du nom... Qui ne connaît pas l'histoire de ce jeu, développé en 1987 par Squaresoft, qui était alors une petite boîte au bord de la faillite financière ? Dans un dernier élan, afin de ne pas couler définitivement, Square a alors mobilisé ses dernières ressources pour développer un jeu dont le concept serait résolument novateur... Et l'histoire a bien fait les choses, ce premier opus a connu un tel succès au Japon que la firme à pu rebondir de plus belle, jusqu'à devenir à l'heure actuelle un des leaders du marché du jeu vidéo ! Qui l'eût cru à l'époque !?

Pourtant la version originale de la Famicom (la NES japonaise) est, comme tous les jeux de cette époque, d'une difficulté sans nom. Le système de jeu, quant à lui, est en tout point précurseur de ce qui se fait aujourd'hui dans les FF : système de combats aléatoires au tour par tour, level-up des persos, exploration poussée et quelques sous-quêtes - même si l'on est loin d'un FFX-2 à ce niveau, cela va sans dire Smile

Au niveau du jeu original, la NES/Famicom ne permet pas des prouesses graphiques démesurées, mais a quand même marqué le pas comparé à tout se qui se faisait jusque là. Les musiques et les orchestrations, bien qu'elles aussi bridées par les piètres performances de la machine, offrent quand même de fort jolis thèmes, dont certains deviendront récurrents tout au long de la saga FF.

source final fantasy world :http://www.ffworld.com/?rub=ff1

-Final Fantasy 2 Traduit en français

[cartmodding ] nes Final2001.th

-Video


Après l'énorme succès généré par Final Fantasy, il devint évident pour Squaresoft de renouveler l'expérience, ce qui est encore à l'heure actuelle une conséquence inévitable quand le moindre produit culturel enregistre un succès encourageant. Il faut se dire aussi que si Square n'avait pas voulu opté pour un second épisode (qui dans ces circonstances aurait été une décision on ne peut plus idiote), on n'en serait pas arrivé là ! Ainsi donc, Final Fantasy II voit le jour sur NES le 17 décembre 1988, soit pratiquement un an après le premier épisode. Malgré les quelques références à celui-ci, FF2 a creusé un certain fossé avec son prédécesseur, sûrement à la surprise des premiers fans de la série.

source ffdream.com :http://www.ffdream.com/ff2.html

-Final Fantasy 3 Traduit en français

[cartmodding ] nes Ff3fr.th

-Video


Sorti le 27 avril 1990 au Japon sur NES, ce troisième volet fut l'épisode le plus méconnu de la saga pendant seize ans. En effet, le jeu n'aura jamais franchi les frontières du Japon à sa sortie, et aucun remake n'aura été prévu jusqu'en 2006, année de l'annonce du jeu porté sur Nintendo DS. Pourtant, FF3 réalisa un excellent score de vente à sa sortie au Japon en 1990 avec plus d'un million d'exemplaires de cartouche vendus (eh oui, ces fameuses grosses cartouches, toutes carrées, toutes laides, vous vous souvenez ?...^^). Contrairement à ses deux aînés, FF3 ne sortira pas non plus sur la console portable Wonderswan, à cause du succès mitigé de la console. Durant toutes ces années, FF3 n'aura donc été accessible qu'en émulation pour les joueurs (non-Japonais, cela va sans dire), avec son moteur NES devenu très pénible et sa difficulté légendaire. Un remake grand public devint donc urgent afin de faire connaître au monde entier l'un des épisodes-clé de la saga.

source ffdream.com :http://www.ffdream.com/ff3.html

- Faxanadu Traduit en français

[cartmodding ] nes Iln22vmj6ikw1.th

-Vidéo

vous incarnez un vaillant et courageux héros Elfe qui revient chez lui après un long périple puis constate que sa chère petite capitale elfique est sans dessus dessous.

Le Roi des Elfes lui apprend alors que les Nains sont la cause de toute cette agitation, notre héros va donc devoir partir seul dans une espèce de croisade anti-Nains afin de ramener la paix sur le monde des Elfes. J'en conviens, le scénario est loin d'être tiptop (il ne manquait plus qu'une tunique verte ainsi qu'une Princesse à sauver et on se serait cru dans un Zelda) mais ce jeu se rattrappe de bien des façons.

D'abord par ses musiques tout bonnement excellentes (ce qui est un exploit pour un jeu 8bit) puis par sa jouabilité plutôt variée (sans pour autant être prise de tête) et enfin par sa difficulté etonnament bien dosée (le fait de pouvoir reprendre de l'énergie nous aide vachement). Si vous êtes amateur de rpg et qu'un peu de plate forme (ou devrais-je dire quelques phases sauts qui peuvent se reveler assez chiantes) ne vous font pas peur, je ne peux que vous conseiller de jouer à Faxanadu.

- Legend of Zelda Outlands

[cartmodding ] nes Sy51tfj297hw6.th

-Video

Il n’y a pas longtemps, j’ai découvert une personne qui a achevé son projet qui est un exploit ! Son projet est Zelda Outlands. Mais qu’a-t-elle fait pour qu’elle ait le mérite d’avoir une rubrique consacrée à son projet ? Et bien, elle a réussi à dépasser Mr. Miyamoto ! Elle a entièrement refait les graphismes de zelda1 et ainsi changé le scénario, l’écran titre à tel point que le jeu diffère complètement ! Ainsi, c’est Zelda qui vous donne la première épée dans un palais. Certains trouveront cela inutile tandis que d’autres se dépêcheront de télécharger la ROM. Et oui ! Car il s’agit d’un jeu hacké. L’histoire est pourtant simple :
Link part à la recherche de huit fées dans un royaume parallèle à Hyrule, afin d’y conjurer un maléfice tendu par le Thunderbird.
Voilà l’histoire courte.

source zeldaforce:http://www.zeldaforce.net/index.php?section=dossiers&d=10

- Battle of olympus Traduit en français

[cartmodding ] nes Rwtzzrpz5bmo7.th

L’histoire se passe à la période antique (l’Antiquité, quoi), dans la Grèce du même nom. C’est une terre et une époque de légendes, de mythes (enfin, à notre époque c’est devenu des légendes et des mythes, à ce moment-là ils ne devaient pas les considérer autrement que comme de vulgaires faits divers…).
Vous incarnez Orphée. Vous aimez Hélène. Vous vivez tous les deux à Elis. La mer est bleue, le soleil brille, les olives poussent et les criquets font du bruit. Peace and love et moussaka pour tout le monde.

Le malheur frappe insidieusement à votre porte sous l’apparence d’un serpent (tiens, un serpent avec des mains ?), lequel enfonce un jour ses crocs venimeux dans la chair délicate de votre douce et tendre.
Au lieu de se contenter de décéder sous l’action du poison, Hélène se métamorphose en statue. Ce serpent devait avoir des calculs rénaux pour causer pareil effet !
Vous pleurez, vous êtes malheureux, votre vie n’a plus de sens, plus de sel, plus de piment… mais ça fera bien dans le jardin, cette statue. A quelque chose malheur est bon. Pour égayer les barbecues du dimanche, peut-être.

Or, Aphrodite, accorte déesse de l’amour et de la fécondité, aux lèvres pulpeuses et aux mamelles pleines (je m’égare !), vous prend en pitié, et vous révèle sur l’oreiller (je suis toujours égaré…) que l’âme de votre Hélène adorée se trouve… aux Enfers ! Domaine du dieu Hadès, qui apparemment s’est entiché de votre fiancée et se trouve fort satisfait de la situation en l’état

source emunova:http://www.emunova.net/veda/test/2081.htm

-D Pad Hero

[cartmodding ] nes Dpad.th[cartmodding ] nes Img0670.thEtiquette de Odie_one


-Vidéo


Un homebrew nes ca vous tente ? Réalisé par deux fanas de guitar hero,. Au programme du culte, avec Michael Jackson, Les guns n roses et enfin les daft punk

- super contra 7:

[cartmodding ] nes Rpr1nhafukug2.th

-Vidéo


un hack de super contra c en viendrais vous a bout pas sur tellement la difficulté a étais élever pour hardcore gamer !

- Chronicle of the Radia War Traduit en français

[cartmodding ] nes A0isnc1xlpud6.th

un RPG Dans la plus pure tradition jap méconnu , bien dommage car il mérite de l'être surement du au fais qu'il n'ai sortie en europe mais seulement au japon sur famicom a avoir un must !

- Bubble Bobble Part2

[cartmodding ] nes Rotja2j5d8_tn


-Vidéo


L'histoire officielle est plus terre à terre. Deux copains des brontosaures (sic) Bub et Bob ont été kidnappés par le baron Von Bubbla qui a envoyé plein de monstres affamés et de mauvaise humeur mettre le souc dans la forêt. Dans la notice américaine, les deux brontosaures parlent d'ailleurs en argot américain (re-sic). Enfin, peu importe les prémices, ils ne changent rien au jeu. Un jeu au principe tout simple qui tient dans un écran. Dessinez un contour et les bases d'un intérieur avec des couleurs fluos ou pastel, mettez-y deux dragon-brontosaures qui sautent et font des bulles, ajoutez-y des monstres rikiki et bullophobes, plein de fruits bonus et d'objets aux propriétés bizarres qui apparaissent aléatoirement, multipliez tout ça par 113 (nombre de niveaux) et encore par deux pour les têtes dures (difficulté supplémentaire) et vous obtenez un truc bête comme chou qui fait pourtant figure de titre culte auprès de pas mal de joueurs qui n'ont semble-t-il qu'une connaissance superficielle des autres jeux vidéo.

- Adventure of lolo 3

[cartmodding ] nes 8aqeplyh46nu3.th

-Vidéo


Lolo est donc une boule bleue avec des yeux, des petites jambes et des petits bras, qui vit au pays d’Eden avec la princesse Lala. Un jour, le cruel roi Egger enlève Lala, et Lolo décide de prendre le château d’assaut pour libérer sa boule rouge bien aimée. Voilà pour le scénario. C’était bien la peine de se fatiguer à en concevoir un…

Chaque niveau se présente comme un tableau fixe rempli de blocs, certains pouvant être déplacés, et d’autres non. L’objectif prioritaire est de ramasser tous les items marqués d’un cœur, ce qui actionnera l’ouverture du coffre. Il faudra alors se ruer sur le coffre pour ouvrir la porte de sortie du niveau. On note également un certain nombre d’ennemis présents sur chaque tableau, certains immobiles, d’autres nettement plus vindicatifs. Lolo ne dispose au départ d’aucun moyen de défense. Néanmoins, certains items marqués d’un cœur lui permettront de se doter de deux projectiles magiques. Lorsqu’on tire sur un ennemi, ce dernier se transforme en œuf durant une dizaine de seconde. Il arrive que certains ennemis bloquent l’unique passage que peut emprunter Lolo. Il suffit alors de tirer une deuxième fois sur l’œuf pour l’expédier hors de l’écran. Le monstre exilé réapparaîtra à son ancien emplacement au bout d’un certain temps mais Lolo aura alors eu largement le temps de passer. Un autre item trouvé dans les cœurs est un marteau qui permet de détruire un rocher présent à l’écran. Lorsque tous les cœurs ont été ramassés, tous les monstres du tableau se lancent à la poursuite de Lolo et il est alors impératif de gagner le coffre au plus vite. Lolo offre une cinquantaine de salles en forme de casse-tête chinois de ce style, dont la difficulté va croissante. Si on parvient suffisamment loin dans le jeu, la moindre manipulation malheureuse d’un bloc ou le moindre faux mouvement peut définitivement empêcher le petit personnage de terminer le niveau en cours.

- Megaman5 Traduit en français

[cartmodding ] nes Mycw6uowxfll6.th

-Vidéo


On s'en serait douté, il va falloir de nouveau affronter huit Robot Masters après avoir traversé leurs niveaux. Stoneman vous attend au fin fond d'une carrière, Chargeman dans un train lancé à vive allure, Waveman au cœur d'un barrage, Starman en haut d'un observatoire, Gravityman dans un niveau où vous marcherez au plafond (!), Gyroman sur un héliporteur, Crystalman dans un monde de cristal, forcément, et Napalmman au milieu de la jungle (c'est d'un goût douteux...). Une fois ces huit-là défaits, vous devrez traverser la forteresse de Protoman sur quatre niveaux, puis une autre forteresse. Je n'en dis pas plus mais ceux qui ont joué au 4 comprendront le principe.
Toujours est-il que vous pouvez toujours choisir de traverser les huit premiers niveaux dans l'ordre qu'il vous plaira, sachant qu'un cheminement logique existe (sur le papier). En effet, un boss vaincu vous laisse son arme, qu'un des robots restants craint particulièrement (sur le papier).
Le Blue Bomber se dirige toujours au moyen des boutons A pour sauter - ou glisser en maintenant bas - et B pour tirer - que l'on peut maintenir chargé pour de plus gros dégâts.

Quid des nouveautés ? Il y en a une ou deux. Votre bestiaire s'enrichit d'un nouveau compagnon déjà. Beat, un oiseau qui fonce automatiquement sur les ennemis proches, vous suivra à condition que vous récoltiez dans chaque niveau l'une des lettres de ROCKMAN 5 (je ne sais pas si ça a été traduit en occident). Rush, lui, est toujours là ; par contre Flip-Flap/Eddie a semble-t-il disparu.
Deuxièmement, les M-tankers font leur apparition. Ceux-là vous allez les adorer, puisqu'ils permettent de recharger TOUTES vos armes secondaires d'un coup, sans avoir à sélectionner l'arme qu'on veut recharger.
Enfin, la gestion des collisions a un peu changé, en bien comme en mal. Bad trip, vous perdez désormais votre puissance de tir si vous vous faites toucher lorsque vous chargez votre arme. À l'inverse, très bonne initiative, vous ne tombez plus lorsque vous vous faites toucher sur une échelle. Et ça, ça n'a pas de prix ! (Pour tout le reste il y a Eurocard-Mastercard, mais vous le saviez déjà.)

- Adventure Island 4 Traduit en français

[cartmodding ] nes Tng1fr9718ac1.th

-Vidéo( la vidéo proposer n'ai pas en fr mais le cartmodding lui est bien fr Wink )


Dernière édition par baby le 10/9/2010, 16:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 12/03/2010

[cartmodding ] nes Empty
MessageSujet: Re: [cartmodding ] nes   [cartmodding ] nes Icon_minitime23/3/2010, 16:40

ajout de vidéo pour les curieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

[cartmodding ] nes Empty
MessageSujet: Re: [cartmodding ] nes   [cartmodding ] nes Icon_minitime23/3/2010, 18:06

c'est bien sympa tout ça. Bon boulot Very Happy

je suis vraiment admiratif Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

[cartmodding ] nes Empty
MessageSujet: Re: [cartmodding ] nes   [cartmodding ] nes Icon_minitime23/3/2010, 20:31

Non c'est clair qu'il fait du super taf je lui ai acheter 2 jeux et il n'y a rien a redire!
dur taf de pro!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
baby
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 12/03/2010

[cartmodding ] nes Empty
MessageSujet: Re: [cartmodding ] nes   [cartmodding ] nes Icon_minitime27/3/2010, 16:22

ajout de vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
baby
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 12/03/2010

[cartmodding ] nes Empty
MessageSujet: Re: [cartmodding ] nes   [cartmodding ] nes Icon_minitime5/4/2010, 19:36

ajout de vidéo et au passage voila ce que j'ai trouver pour aller avec mes cartmodding Smile

[cartmodding ] nes P1030261l.th
Revenir en haut Aller en bas
baby
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 12/03/2010

[cartmodding ] nes Empty
MessageSujet: Re: [cartmodding ] nes   [cartmodding ] nes Icon_minitime30/4/2010, 00:23

j' invite l'heureux propriétaire d'un recca pure a s'exprimer afin de faire vivre un peu ce topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

[cartmodding ] nes Empty
MessageSujet: AVIS RECCA PURE   [cartmodding ] nes Icon_minitime4/5/2010, 21:15

Cher pastgamers


Je suis à l'origine de la commande du carmodding RECCA PURE.


Tout d'abord parlons de la cartouche en elle même très propre avec une étiquette faite par odie one et darkchris ( en fait l'étiquette de base était recca et dark m'a fait le pure ) donc je disais super taf avant même le test. Le RECCA PURE est une modif du RECCA d origine ou les ennemis explosent plus un mode ajouté.


Je met donc la cartouche avec une pointe d'impatience dans ma vieille ( mais très propre ) nes et là c'est la claque.

Le recca pure est speed très speed et la vitesse comme sur le recca normal se règle avec le bouton select . On voit ou l'on en est avec une petite barre avec des petites fleches.

Recca pure c est des explosions dans tous les sens ça speed à mort c mega fun et franchement difficile mais c est le pied total. Pour les collectionneurs que nous sommes une recca en loose coûte 170 euros et en boite c'est du 500 euros donc le carmodding est une bonne solution.


Il faut dire que le Recca normal à la base a été créé lors d'un concours en 1992 le summer carnival ou les gars ont repoussé la nes au niveau de ses capacités technique.


Fan de nes et de shoot ( vive la saturn ) je vous recommande de tester ce mega hit !


BIGBEN
Revenir en haut Aller en bas
baby
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 12/03/2010

[cartmodding ] nes Empty
MessageSujet: Re: [cartmodding ] nes   [cartmodding ] nes Icon_minitime9/5/2010, 12:08

bha voila un retour qui fais plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

[cartmodding ] nes Empty
MessageSujet: Re: [cartmodding ] nes   [cartmodding ] nes Icon_minitime10/5/2010, 12:46

Et voici la boite que j'ai fabriqué pour recca nes

[cartmodding ] nes 114

[cartmodding ] nes 213

Et voila mon petit RECCA n'aura plus froid a l'avenir geek
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

[cartmodding ] nes Empty
MessageSujet: Re: [cartmodding ] nes   [cartmodding ] nes Icon_minitime10/5/2010, 17:12

A fond sur RECCA ;-)


Sinon bah oui quand c'est bien fait faut le dire ;-)


BIGBEN
Revenir en haut Aller en bas
yannosh
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2010

[cartmodding ] nes Empty
MessageSujet: Re: [cartmodding ] nes   [cartmodding ] nes Icon_minitime16/7/2010, 11:39

heu ... c quoi ce jeu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamecollec.com/vlog/
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

[cartmodding ] nes Empty
MessageSujet: Re: [cartmodding ] nes   [cartmodding ] nes Icon_minitime16/7/2010, 16:07

CE jeu c'est le meilleur jeu de shoot sur NES! c'est un jeu qui est sortie en 1992 au japon sur Famicom et n'est jamais passer notre frontière.

Aujourd'hui ce jeu est a un prix exorbitant, mais heureusement que nous avons notre cher ami Baby qui nous le fait en catmodding

Dommage que tu ne l'ai pas vu il tournait a la PGR
Revenir en haut Aller en bas
greg
Admin



Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2009

[cartmodding ] nes Empty
MessageSujet: Re: [cartmodding ] nes   [cartmodding ] nes Icon_minitime17/7/2010, 12:45

heu question idiote comment avoir le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

[cartmodding ] nes Empty
MessageSujet: Re: [cartmodding ] nes   [cartmodding ] nes Icon_minitime17/7/2010, 16:55

non pas du tout envoi un MP a baby et tu vois les modalité avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010

[cartmodding ] nes Empty
MessageSujet: Re: [cartmodding ] nes   [cartmodding ] nes Icon_minitime7/11/2010, 00:02

Bonjour a tous ^^,

donc voila, je decouvre le forum est Recca y est mentionné, le bonheur !! et surtout cette magnifique boite pour la cartouche, la je suis sur le c**, vraiment du travail de dingue.

Tout ca pour vous presenter un nouveau shoot qui repousse les limites de la NES encore une fois..... Blade Buster !

donc voici deja le site officiel du jeu http://hlc6502.web.fc2.com/Bbuster.htm et quelques screens.
[cartmodding ] nes BB_stage[cartmodding ] nes BB_bonus


Donc voila, ma petite question, comment faire pour avoir egalement une cartouche de Recca, et maintenant, de Blade Buster Very Happy (s'il est possible de le transferer sur une cartouche bien sur.

Bien amicalement, et profitez bien de ce petit jeu du tonnerre qui lorgne du coté de Final Soldier, Soldier Blade...enjoy ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

[cartmodding ] nes Empty
MessageSujet: Re: [cartmodding ] nes   [cartmodding ] nes Icon_minitime8/11/2010, 08:17

Oui tout a fait Recca et magnifique comme jeu!

Oui je te remercie pour la boite cela ma mis un peu de temps en effet, mais ca fait toujours plaisir, que tu apprécie mon travail Cool

Oui blade buster je connais depuis quelque semaine c'est clair il est terrible!

EN fait de se que ma dit notre chef en cartmoding BABY! tout est possible, il suffit d'avoir la rom!

je te conseil donc de te rapprocher en MP de BABY il t'en dira plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cartmodding ] nes Empty
MessageSujet: Re: [cartmodding ] nes   [cartmodding ] nes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cartmodding ] nes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: NES-
Sauter vers: