Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Test de jeux sur Obsolete Tears

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Test de jeux sur Obsolete Tears Empty
MessageSujet: Test de jeux sur Obsolete Tears   Test de jeux sur Obsolete Tears Icon_minitime24/2/2010, 08:59

Voici une de mes cher connaissance NICO qui est le Capitaine du Navire Obsolète Tears, et je lui tire mon chapeau car il a le mérite de tenir seul la barre de ce site Cool. Qui est pour moi une mine d'or geek
Rien que par les test Rétro qu'il s'efforce de maintenir a jour, et rien que pour cela je lui ai demander si je pouvais venir lui filer un coup de main, car je voulais faire des tests depuis bien longtemps pour seul but, que les collectionneurs trouve un support avec
des tests rapides sur des jeu: Nes, Snes, Megadrive......
Et justement pourquoi re-faire quelque chose qui est deja en place par mon ami Obsolète Tears! RIDICULE Rolling Eyes
Donc je me suis rattaché sur son site pour contribuer avec le peu de test que je pourrais faire


Et les liens de mes premiers petit Tests
RC PRO-AM NES
Mario bros Atari 2600
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Test de jeux sur Obsolete Tears Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux sur Obsolete Tears   Test de jeux sur Obsolete Tears Icon_minitime24/2/2010, 11:02

Excellent, bonne idée obsolete tears est vraiment bien conçu ! Dans les deux test, j'ai aussi testé RC pro am et je le trouve direct addictif ( peut être pour ça que l'on aime les jeux retro ;-) )

La 3 D isométrique est vraiment belle pour l époque, la maniabilité et la sensation de vitesse géniale.
C 'est d'ailleurs un de mes futurs achats ( le jeu testé était celui de darkchris )



BIGBEN
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Test de jeux sur Obsolete Tears Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux sur Obsolete Tears   Test de jeux sur Obsolete Tears Icon_minitime25/2/2010, 18:33

Bravo à toi pour ces premiers tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de jeux sur Obsolete Tears Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux sur Obsolete Tears   Test de jeux sur Obsolete Tears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de jeux sur Obsolete Tears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot ici des test des grands jeux de bastond 2D dreamcast
» Achat de jeux pour le club jeux vidéo 2010????
» Les jeux pour se les glander (jeux flash)
» LES 24H DU MANS LE TEST
» [Test Neo-Geo] Art of Fighting 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo :: Les autres sites Web-
Sauter vers: