Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août Empty
MessageSujet: Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août   Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août Icon_minitime31/7/2009, 10:59

Salut tout le monde voila on si remet, pour une nouvelle soirrée de jeux vidéo qui se trouvera derriere la Mairie le vendredi 7 aout a 19h, on remercie encore beaucoup Mr Pico ET Mr Vitu de la mairie de Pinon.

Le programme:


-WII avec wii sports resort geek bounce
-Xbox360
-Mégadrive 2
-Master system 2 avec des lunettes en 3D
-Atari 2600
-Pc engine
-Nintendo 64 avec mario kart
-Ps3
et bien d'autre encore......

Avec une petite restauration sur place prévu de 1 euro les croques MR avec des chips et 1 euro la boissons
avec de l'eau gratuite

Donc n'hésiter pas a me faire part de votre présence ICI afro

A vendredi donc pour une Super soirrée ou la convivialité sera le mot d'ordre

Le nombres de place sera limité par contre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août   Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août Icon_minitime31/7/2009, 18:46

Je ne suis pas sur de pouvoir venir, étant invité à l'apero pour l annif d'un pote, tout dépend quand ca finira. Je passerai après si il n est pas trop tard.. Je souhaite en tout cas à tout les participants une très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
J-Chris
Novice
Novice



Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août   Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août Icon_minitime1/8/2009, 17:20

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août   Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août Icon_minitime7/8/2009, 11:36

ET normalement des jeune de l'asso et de pinon
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août   Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août Icon_minitime8/8/2009, 09:57

Voili Voilou la session vidéo-ludique, de vendredi soir s’est super bien passée, avec :
James west
J-chris
Darkchris

Remi (club jeux vidéo)
Mathis (club jeux vidéo)
+ 2 jeunes de Pinon

Alors nous avions mis en place 5 téléviseurs avec :
2 mégadrive (donc une combo méga cd)
1 Game cube
1 WII
1 Xbox360
1 Dingoo

La Soirée était donc très axé Mégadrive, avec de super bon jeux je laisserais notre ami JAMES WEST nous faire la petite liste des jeux auquel on a pu jouer, mais j’en ai retenu un qui est uniquement en jap « Undead Line » Un super Shoot them up :
http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=180
et je pense me l’avoir trouver en loose pour 5€
Revenir en haut Aller en bas
James West
Novice
Novice
James West


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2008

Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août   Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août Icon_minitime8/8/2009, 11:27

Ben on a aussi joué à Micromachines premier du nom !

Par contre Chris, j'ai oublié l'adaptateur péritel de mon câble Tv pour la Dingoo (en fait cet adaptateur est celui de ma PS2, mais bon...), est-ce que tu pourrais le retrouver et me le mettre de côté pour la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août   Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août Icon_minitime8/8/2009, 12:39

Ah mince je vais regarder cela !
Sinon je te remercie encore pour la megadrive 2, ca tourne avec mon 32x il ne déconne plus:cheers:
Et surtout la dingo A320 qui est vraiment une petite console portable épatante, elle émule beaucoup de console nes, neogeo, megadrive, en fait ce n’est pas dur tout se qui se trouve en dessous de la psone. Avec aussi lecteur avi,divix, mp3,ebook, radio,et connexion TV.
C’est vraiment le couteau suisse de l’an 2000

Et justement il m’en faut une ! et pour cela j’ai le cousin de ma femme qui bosse en Thaïlande et je pense qui va me l’avoir beaucoup moins cher, il faut que avec J-CHRIS on lui demande !



Sinon la soirée c’est fini vers 11h30 le temps de tout remballer et de tout ramener au local de l’asso. On a fini vers 00h30.
Revenir en haut Aller en bas
J-Chris
Novice
Novice



Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août   Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août Icon_minitime8/8/2009, 14:04

Ouais bien sympa cette dingoo et pas chère en plus...

Sinon micromachine, toujours aussi sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août   Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août Icon_minitime8/8/2009, 18:54

Content que la soirée se soit bien déroulé Smile
Concernant la Dingoo je viens de voir que les "grands reporters" de Jeux Video.com ont publié un dossier dessus.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011238_dossier.htm
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août   Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août Icon_minitime12/8/2009, 00:59

Les petite photos avec un peu de retard Razz geek
Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août 100_0910 Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août 100_0911

Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août 100_0912 Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août 100_0913


Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août 100_0914

Parties endiablé sur STARFOX game cube afro
Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août 100_0915 Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août 100_0916

L'ami James West sur une ptite partie de galaga, il nous a encore pété le score Cool
Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août 100_0917 Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août 100_0918

Wii Sports resort
Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août 100_0922

Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août 100_0923 Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août 100_0924


Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août 100_0925
Et place a la dingoooooooooooooo scratch il n'y a pas qq O en trop, enfin bref c'est vraiment un couteau suisse multimédia afro
Je souhaite encore remercier James west et J-chris pour l'installation et la désinstallation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août   Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeux vidéo rétro & Next gen! A PINON 7 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *****ANNULÉ*****Vendredi 3 juillet c'est soirée jeux vidéo à Pinon!
» compte rendu de la 1er soirée video-ludique A PINON
» Soirée Jeux vidéo: Lan Gear of Wars & Rétro vendredi 17 janvier
» Soirée Rétro gaming le 18 Novembre à PINON
» Soirée jeux vidéo: 11 septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: Soirées Video-Ludique à PINON-
Sauter vers: