Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RADIANT SILVERGUN

Aller en bas 
+2
J-Chris
bigben
6 participants
AuteurMessage
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

RADIANT SILVERGUN Empty
MessageSujet: RADIANT SILVERGUN   RADIANT SILVERGUN Icon_minitime28/7/2009, 10:46

Bonjour à tous,


Je me demandais pourquoi radiant silvergun était le meilleur shoot ( selon les avis de la plupart des joueurs )

Ma réponse : en raison des multiples combinaisons possibles pour détruire les ennemis

sur la saturn il existe donc 6 boutons + les gachettes

1 bouton affecté au tir avant
1 bouton affecté au tir avant et arrière
1 bouton pour le tir diagonal avant
1 bouton pour le tir diagonal arrière
1 bouton pour le tir " par arrondi " qui va direct sur l'ennemi
1 bouton pour la protection par demi cercle

Sinon donc le jeu est assez difficile et pour l'époque assez beau je trouve donc à tester pour vos avis pour la PRG de 2010 ;-)

BIGBEN
Revenir en haut Aller en bas
J-Chris
Novice
Novice



Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

RADIANT SILVERGUN Empty
MessageSujet: Re: RADIANT SILVERGUN   RADIANT SILVERGUN Icon_minitime28/7/2009, 11:29

ça pourrait faire un jeu pour le concours je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

RADIANT SILVERGUN Empty
MessageSujet: RADIANT SILVERGUN   RADIANT SILVERGUN Icon_minitime28/7/2009, 14:01

OUI OUI ON POURRAIT FAIRE UN CONCOURS DESSUS MAIS C COMME IKARUGA ( qui est la suite de radiant ) C VRAIMENT CHAUD ;-) MAIS BON JE SUIS SUR QUE CERTAINS FERONT PETER LES SCORES !


A+
BIGBEN
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

RADIANT SILVERGUN Empty
MessageSujet: Re: RADIANT SILVERGUN   RADIANT SILVERGUN Icon_minitime28/7/2009, 16:20

oui c'est clais ca serais pas mal en effet
moi j'y ai joué une fois et c'est clair qu'il est tres dur
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

RADIANT SILVERGUN Empty
MessageSujet: Re: RADIANT SILVERGUN   RADIANT SILVERGUN Icon_minitime4/2/2010, 22:27

Ce jeu est mythique, mais il faut quand même admettre que les avis sont partagés. Le jeu est très riche et dans l'univers du shoot on peut le considérer comme un OVNI. Bref, il ne plait pas à tout le monde. Concernant un tournoi là dessus, c'est toujours une excellente idée sur un stage donné, Radiant, c'est LE jeu à score par excellence, et sur un seul niveau, le score peut varier du simple au décuple.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

RADIANT SILVERGUN Empty
MessageSujet: Re: RADIANT SILVERGUN   RADIANT SILVERGUN Icon_minitime5/2/2010, 09:06

Ah ca doit être comme IKARUGA alors a faire des combos (il appel ca autrement?)

mais je crois que pour finir le jeu il faut avoir un trés bon niveau NON?
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

RADIANT SILVERGUN Empty
MessageSujet: Re: RADIANT SILVERGUN   RADIANT SILVERGUN Icon_minitime5/2/2010, 21:18

Je ne connais pas tout, mais il existe plusieurs niveaux de progression dans Radiant Silvergun. Le premier, c'est de le finir avec un seul crédit sans aucune triche, et sans jamais s'occuper du score. Bref, la première chose à faire c'est de one-créditer le jeu en y jouant sans jamais s'occuper su scoring, ça vient après. Concernant le scoring, justement il y a là aussi plusieurs niveaux de progression. Le premier, parce que le plus accessible, ce sont les "chain", qui consistent à toujours détruire les vaisseaux d'une même couleur, sachant qu'il y en a trois différentes (il faut donc être très vigilant au niveau de sa visée, sous peine de briser sa chain et ses points. Il existe même des combinaisons de couleurs à réaliser. Ces dernières sont bien entendu cachées, c'est au joueur de les trouver. L'utilisation judicieuse des armes apportent également des bonus. A toi d'utiliser la bonne arme selon la situation donnée pour engranger des points. Il existe également des items cachés dans les décors des niveaux, sous forme de chiens. C'est de la chance, il faut tirer dessus pour les faire dévoiler. Bref, avec ce jeu, il y a sacrément de quoi faire, y passer de nombreuses et longues heures dessus est indispensable pour espérer avoir un bon niveau. Ce qui n'est pas mon cas, je dois bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

RADIANT SILVERGUN Empty
MessageSujet: Re: RADIANT SILVERGUN   RADIANT SILVERGUN Icon_minitime6/2/2010, 07:19

Ah surement l'un des meilleur jeux de shoot de l'histoire Cool

en tout cas le terminer en un seul crédit, c'est quasi impossible! ou il faut y jouer tout les jours Razz

a combien est la cote sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

RADIANT SILVERGUN Empty
MessageSujet: Re: RADIANT SILVERGUN   RADIANT SILVERGUN Icon_minitime6/2/2010, 20:59

La cote des jeux d'import baisse assez significativement depuis près d'un an, c'est certainement l'effet de crise qui fait ses effets. Cela reste un jeu assez cher, qui dépasse encore régulièrement les 100 € complet avec la Spin. C'est peut-être le moment d'en profiter, car rien ne dit que le niveau des prix baissera encore (ni même si cela se stabilisera ou repartira à la hausse).
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

RADIANT SILVERGUN Empty
MessageSujet: Re: RADIANT SILVERGUN   RADIANT SILVERGUN Icon_minitime8/2/2010, 20:07

y en a un à vendre à 97€ fdpin sur gamekult.

http://www.gamekult.com/forum/lire_n562027/
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

RADIANT SILVERGUN Empty
MessageSujet: Re: RADIANT SILVERGUN   RADIANT SILVERGUN Icon_minitime1/10/2011, 18:18

A ceux qui viennent faire un tour dimanche à Pinon, je ramènerai Radiant Silvergun et Ikaruga Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

RADIANT SILVERGUN Empty
MessageSujet: Re: RADIANT SILVERGUN   RADIANT SILVERGUN Icon_minitime2/10/2011, 09:25

Ca c'est la classe
car c'est un pur jeu vraiment hard core!

sinon quelque un l'a essayer en version HD dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

RADIANT SILVERGUN Empty
MessageSujet: Re: RADIANT SILVERGUN   RADIANT SILVERGUN Icon_minitime2/10/2011, 09:33

pas du tout.
et je n'aime pas trop ce principe de tout passer en HD juste pour le business.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

RADIANT SILVERGUN Empty
MessageSujet: Re: RADIANT SILVERGUN   RADIANT SILVERGUN Icon_minitime4/10/2011, 22:17

Je n'ai pas essayé non plus, ma version Saturn me suffit amplement. Et tout comme MagicFireMusic, je n'aime pas ce genre de remakes, je trouve cela bien trop facile. Un remake digne de ce nom se doit de proposer, non seulement des graphismes refaits, mais aussi du contenu inédit par rapport au jeu d'origine, c'est un minimum.

Ceci dit, ce remake facile devrait bien se vendre auprès des retrogamers qui ne peuvent pas forcément se payer le jeu au prix fort, je ne m'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADIANT SILVERGUN Empty
MessageSujet: Re: RADIANT SILVERGUN   RADIANT SILVERGUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIANT SILVERGUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiant Silvergun sur Xbox live Arcade en HD ?
» digne successeur de radiant sylvergun..cette fois sur dream, the winner is...IKARUGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Saturn-
Sauter vers: