Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 new PSP et c'est pas du bleuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

new PSP et c'est pas du bleuf Empty
MessageSujet: new PSP et c'est pas du bleuf   new PSP et c'est pas du bleuf Icon_minitime3/5/2009, 18:55

On ma certifié de source sur une de mes conaissance qui travail dans l'industrie du jeux vidéo que ce sera bien cette PSP qui sera a L'E3
new PSP et c'est pas du bleuf Psp-go10
Revenir en haut Aller en bas
J-Chris
Novice
Novice



Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

new PSP et c'est pas du bleuf Empty
MessageSujet: Re: new PSP et c'est pas du bleuf   new PSP et c'est pas du bleuf Icon_minitime3/5/2009, 19:36

J'ai toujours pensé que les possibilités de la PSP étaient limités car elle veut trop ressembler à une console de salon sans en avoir les capacités.

Une nouvelle PSP ne changera pas grand chose à leurs ventes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

new PSP et c'est pas du bleuf Empty
MessageSujet: Re: new PSP et c'est pas du bleuf   new PSP et c'est pas du bleuf Icon_minitime4/5/2009, 01:42

Le problème ne se situe finalement pas vraiment au niveau de la machine, plutôt bonne au demeurant , mais dans sa ludothèque. La DS, bien que largement inférieur techniquement, possède un catalogue beaucoup plus riches avec certes beaucoup de jeux qui font tiep , mais aussi beaucoup de perles. D'apres les rumeurs , elle s appelerait la PSP GO! et serait dépourvu de lecteur UMD, ce qui est à la fois bien (jeux stocké dans une carte memoire ou interne) et très mal (Sony sera seul mettre de ses tarifs puisque distribué on-line)
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

new PSP et c'est pas du bleuf Empty
MessageSujet: Re: new PSP et c'est pas du bleuf   new PSP et c'est pas du bleuf Icon_minitime4/5/2009, 08:24

Non le problème ne reside pas sur les capacité de la machine au contraire, elle est trés puissante et je crois que les développeur n'en n'ont pas fait le tour.

Mais le souci c'est quel est piraté a mort!

Mais alors les gens qui ont la 1 er PSP pourront t'il encore jouer avec les nouveaux jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

new PSP et c'est pas du bleuf Empty
MessageSujet: Re: new PSP et c'est pas du bleuf   new PSP et c'est pas du bleuf Icon_minitime4/5/2009, 15:04

Bien ca dépend , ca dépasse (désolé)
Nous ne sommes pas encore fixé sur les spécificité de la machine . Apparemment, je dis bien apparemment, ce sera une PSP relooké mais avec le meme hardware. Donc théoriquement les jeux seraient toujours compatible. Le truc c est que toujours apparement, il n'y aura plus de lecteur UMD, donc les joueurs en ayant, hormis se les introduire dans le fondement, n'en feront plus grand chose^^ . Toute la distribution se ferait on-line... Mais tout cela n'est encore que supposition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new PSP et c'est pas du bleuf Empty
MessageSujet: Re: new PSP et c'est pas du bleuf   new PSP et c'est pas du bleuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new PSP et c'est pas du bleuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SONY :: PSP & PS Vita-
Sauter vers: