Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Psychonauts un jeu de plateforme délirant!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Psychonauts  un jeu de plateforme délirant!! Empty
MessageSujet: Psychonauts un jeu de plateforme délirant!!   Psychonauts  un jeu de plateforme délirant!! Icon_minitime1/4/2009, 13:38

Voici la un jeu qui est passer vraiment inapercu, lors de l'epoque de sa sortie (un peu comme beyond good evil)
mais qui se trouve etre a la place n°one du TOP 10 des expériences numériques:
http://www.gameblog.fr/news_8103_les-10-jeux-video-consideres-comme-de-l-art-moderne[/url]

Et pour info c'est un jeu fait par Tim Shaffer le PAPA de tout les dialogues des MONKEY ISLAND


petite video:




ainsi que son test:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006234_test.htm
Et le liens ou l'acherter pas cher:
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=20356

Moi perso je pense que je vais me le prendre.

ce qui est bien la preuve que nous somme passer a côté de pas mal de bon jeu, et qu'il ne faut pas jurer que pas les derniers jeu sortie, qui sont parfois trés beau mais tres pauvre question sénario et trés linéaire
Psychonauts  un jeu de plateforme délirant!! Psychonauts_box_art_jake_mod_8025
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Psychonauts  un jeu de plateforme délirant!! Empty
MessageSujet: Re: Psychonauts un jeu de plateforme délirant!!   Psychonauts  un jeu de plateforme délirant!! Icon_minitime2/4/2009, 10:09

Effectivement il est plutot sympa. J'avais eu l occasion d essayer la démo à cette époque. Le jeu est également dispo sur Xbox Live Arcade Original . On le trouve également pour environ 5€ neuf en UK
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Psychonauts  un jeu de plateforme délirant!! Empty
MessageSujet: Re: Psychonauts un jeu de plateforme délirant!!   Psychonauts  un jeu de plateforme délirant!! Icon_minitime2/4/2009, 12:07

oui exact il est au même prix en neuf mais est qu'il n'y a pas un probleme de region avec les jeu xbox 1 er generation ?
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Psychonauts  un jeu de plateforme délirant!! Empty
MessageSujet: Re: Psychonauts un jeu de plateforme délirant!!   Psychonauts  un jeu de plateforme délirant!! Icon_minitime2/4/2009, 12:29

Je ne pense pas , tout du moins avec les versions UK qui sont PAL. Après faut verifier si le jeu est bien multilingue
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Psychonauts  un jeu de plateforme délirant!! Empty
MessageSujet: Re: Psychonauts un jeu de plateforme délirant!!   Psychonauts  un jeu de plateforme délirant!! Icon_minitime12/4/2009, 18:57

bon jeu que j'ai le plaisir d'avoir sur xbox.
Comme le dit injall, dès que c'est pal, il devrait passer sur ta console. Tu peux aussi le trouver pas cher dans les cash converters.
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Psychonauts  un jeu de plateforme délirant!! Empty
MessageSujet: Re: Psychonauts un jeu de plateforme délirant!!   Psychonauts  un jeu de plateforme délirant!! Icon_minitime30/4/2009, 16:10

Cela ne me revient que maintenant, mais pour les fans de Tim Schafer, je voulais rappeler que le bonhommes et ses acolytes ont fondé le studio Double Fine et travaillent actuellement sur leur nouveau projet, le bien nommé Brutal Legend, un projet completement délirant et très...Rock'n Roll !