Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence Bilan de cométences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Absence Bilan de cométences Empty
MessageSujet: Absence Bilan de cométences   Absence Bilan de cométences Icon_minitime11/3/2009, 16:12

Les soucis de santés auquel je dois faire face m'ont conduit en entamer les démarches pour passer un "bilan de compétence" . C'est une sorte d'outil qui devrait me permettre de savoir ce que je voudrais faire par la suite en vue d'une reconversion . Après moult problème et cafouillage administratif, je viens enfin de recevoir mon planning . (la demande a été faite en Novembre..) . Le problème est donc que je commence ce Vendredi même, je ne pourrais donc pas me rendre à la séance de jeux vidéo. Pour l'instant c est le seul vendredi bloqué par ce bilan , d'autre rdv pourrait m 'être éventuellement fixé en fonction de l avancement de ce dernier.

Je vous revois donc théoriquement le 20 mars. A bientôt et surtout jouez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Absence Bilan de cométences Empty
MessageSujet: Re: Absence Bilan de cométences   Absence Bilan de cométences Icon_minitime11/3/2009, 19:13

la santé avant tout l'ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

Absence Bilan de cométences Empty
MessageSujet: Re: Absence Bilan de cométences   Absence Bilan de cométences Icon_minitime11/3/2009, 19:19

Tu vas voir le bilan de competence c'est tranquille et les personnes s'occupant de toi sont generalement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Absence Bilan de cométences Empty
MessageSujet: Re: Absence Bilan de cométences   Absence Bilan de cométences Icon_minitime12/3/2009, 12:44

Merci, en fait je ne sais toujours pas à J-1 ce que je vais y faire concrètement. J'ai un bien une doc mais ca reste assez évasif je trouve
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Absence Bilan de cométences Empty
MessageSujet: Re: Absence Bilan de cométences   Absence Bilan de cométences Icon_minitime12/3/2009, 12:50

je vois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Novice
Novice
Maïa


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2008

Absence Bilan de cométences Empty
MessageSujet: Re: Absence Bilan de cométences   Absence Bilan de cométences Icon_minitime13/3/2009, 17:03

En principe c est un psy qui va tout au long du bilan tracer un profil de toi meme , pour savoir ce que tu aimerais faire en fonction de tes gouts , capacités, etc...

Ce n'est pas forcement très éprouvant, par contre il parait qu'on écrit beaucouuuuuuup
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

Absence Bilan de cométences Empty
MessageSujet: Re: Absence Bilan de cométences   Absence Bilan de cométences Icon_minitime13/3/2009, 20:41

Bah l'ecriture ça dépend des réponses et des motivations professionelles.

Quand j'ai passé le mien le test n'a duré que 2 heures et pas trop d'ecritures (par contre beaucoup de calcul) et à coté il y avait un gars qui se tapait sa 5 eme page de redaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Absence Bilan de cométences Empty
MessageSujet: Re: Absence Bilan de cométences   Absence Bilan de cométences Icon_minitime14/3/2009, 02:02

Voila j ai donc passé pas premiere séance de ce Bilan , et j'ai d'une part pas mal écris (retracé ma vie pro, personnel etc....elements clé...) et puis j ai beaucoup parlé aussi. Pendant plus d'une heure, un monologue de folie. je n avais plus de salive à la fin . Mais assez intéressant je dois dire. En fait c est une psy et elle t amène à des réflexions intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Bilan de cométences Empty
MessageSujet: Re: Absence Bilan de cométences   Absence Bilan de cométences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Bilan de cométences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party Game 2015: Bilan des finances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Club Jeux Vidéo de Pinon-
Sauter vers: