Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 THE CONDUIT peu etre le 1 er FPS digne de se nom?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

THE CONDUIT peu etre le 1 er FPS digne de se nom? Empty
MessageSujet: THE CONDUIT peu etre le 1 er FPS digne de se nom?   THE CONDUIT peu etre le 1 er FPS digne de se nom? Icon_minitime4/2/2009, 13:11

Bon nous y voila dans qq mois sort THE CONDUIT peu être un mega,giga,supra FPS autant par une réalisation tres soignée grace a un nouveau moteur 3d qui tire partie absolue de la wii (qui sera surment le plus beau jeu de la wii), mas surtout la jouabilité avec la wiimote qui sera compatible avec le Wii Motion Plus, qui devrait apporter plus de précisions aux contrôles du jeu
Est que l'on peu s'attendre a de l'inovation, en terme de game play?
de toute nouvelle sensation de jeu?
Je ne sais pas! mais vu cette petite vidéo, si la jouabilité est au rendez-vous, et bien ca sera un carton geek



THE CONDUIT peu etre le 1 er FPS digne de se nom? TheConduit_Wii_Visuel001
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

THE CONDUIT peu etre le 1 er FPS digne de se nom? Empty
MessageSujet: Re: THE CONDUIT peu etre le 1 er FPS digne de se nom?   THE CONDUIT peu etre le 1 er FPS digne de se nom? Icon_minitime4/2/2009, 23:23

J'ai envie d'avoir envie , alors je vais rester optimiste . Ceci dit je pense qu'il faut rester très prudent. Il a de plus la pression ce FPS, car c est le seul prevu sur Wii pour le moment (encore bravo ^^) . Wait and see donc. Je ne m attend pas a ce qu'il révolutionne le FPS, Nofrag a deja donné la réponse ndrl, mais d avoir enfin un FPS jouable sur Wii
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

THE CONDUIT peu etre le 1 er FPS digne de se nom? Empty
MessageSujet: Re: THE CONDUIT peu etre le 1 er FPS digne de se nom?   THE CONDUIT peu etre le 1 er FPS digne de se nom? Icon_minitime6/2/2009, 19:48

La Wii serait une très bonne machine pour les FPS, s'il y avait des jeux tirant partie des capacités des Wii-mote. Peut-être que celui ci sera le premier d'une longue série ? Espérons-le, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Novice
Novice
Corentin


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2008

THE CONDUIT peu etre le 1 er FPS digne de se nom? Empty
MessageSujet: Re: THE CONDUIT peu etre le 1 er FPS digne de se nom?   THE CONDUIT peu etre le 1 er FPS digne de se nom? Icon_minitime6/2/2009, 21:19

Un des seuls FPS qui m'ait marqué pour l'instant sur Wii c'est Metroïd Prime 3: Corruption.
Mais The Conduit m'a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE CONDUIT peu etre le 1 er FPS digne de se nom? Empty
MessageSujet: Re: THE CONDUIT peu etre le 1 er FPS digne de se nom?   THE CONDUIT peu etre le 1 er FPS digne de se nom? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE CONDUIT peu etre le 1 er FPS digne de se nom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» digne successeur de radiant sylvergun..cette fois sur dream, the winner is...IKARUGA
» la Loi "Création et Internet" (Hadopi) vient d'etre voté...MAJ: L'assemblée a adopté le projet de loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Wii & Wii U-
Sauter vers: