Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 des n64 pour presque rien..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

des n64 pour presque rien.. Empty
MessageSujet: des n64 pour presque rien..   des n64 pour presque rien.. Icon_minitime2/1/2009, 00:43

salut à tous! Very Happy

en ce moment les n64 dans les cash se vendent pour une bouchée de pain..tout comme les jeux (env tous dans les 5 euros..moins encore pour certains..)

la console en loose mais souvent en tres bon etat et la plupart du temps accompagnée d'un jeu (imposé..) pour..15 euros! à ce prix la pour les amateurs de cette console ca vaut le coup! Razz
"en meme temps pas trop étonnant quand on voit qu'une cube chez eux est vendue en loose 25 à 30 euros"

en parlant de n64, quand j'en avais une..en 98.. il y avait trois jeux que j'aimais beaucoup. il s'agit de war god. certains connaissent sas doute..un jeu de baston qui n'etait pas coté à l'époque..(pourtant tres bon je trouve), le fameux fps golden eyes 64 dont tout le monde se souvient! et aussi star wars rogue squadron que j'avais payé le prix fort!

bref pour en revenir aux n64 dans les cash, un bon moyen de se faire une petite collec pour pas trop cher.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

des n64 pour presque rien.. Empty
MessageSujet: Re: des n64 pour presque rien..   des n64 pour presque rien.. Icon_minitime5/1/2009, 15:54

Ah une belle affaire en effet. T as de la chance d avoir un magasin comme ca à proximité de chez toi , c est le bon plan ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

des n64 pour presque rien.. Empty
MessageSujet: Re: des n64 pour presque rien..   des n64 pour presque rien.. Icon_minitime6/1/2009, 11:02

ho oui! incroyable tout le matos que j'ai pu acheter chez eux...et le pire c'est que tout ce que j'ai acheté, bin rien n'est tomber eb panne! aussi bien en jeux que pour la hifi video info...alors que certains trucs acheter neuf eux oui!!! lol!

comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

des n64 pour presque rien.. Empty
MessageSujet: Re: des n64 pour presque rien..   des n64 pour presque rien.. Icon_minitime6/1/2009, 14:40

Oui comme tu dis, le marché de l ocass véhicule souvent une mauvaise image, alors que bon. Une chose est en revanche sure, on peut aussi bien faire de bonne affaire que se faire plumer en âme et conscience ^^
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

des n64 pour presque rien.. Empty
MessageSujet: Re: des n64 pour presque rien..   des n64 pour presque rien.. Icon_minitime7/1/2009, 02:34

oui c'est vrai..un truc est sur quand meme..il faut s'y connaitre un tout ptit peu pour flairer le bon coup...clair que j'achete jamais en demandant l'avis des vendeurs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des n64 pour presque rien.. Empty
MessageSujet: Re: des n64 pour presque rien..   des n64 pour presque rien.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des n64 pour presque rien..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente (presque un an après ^^')
» Lollipop Chainsaw bientôt en vrai ! enfin presque !
» Don pour la PGR
» Un niveau pour une pré-co
» I PLAYER POUR DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Nintendo 64-
Sauter vers: