Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un doom pour pas cher!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

un doom pour pas cher! Empty
MessageSujet: un doom pour pas cher!   un doom pour pas cher! Icon_minitime24/12/2008, 21:28

pour ceux qui seraient intéresser darius vend sur son forum le celebre jeu doom sur sega 32X...(un bon jeu sur 32x)

le jeu est impeccable et complet cartouche, boite et notice. le tout pour 15 euros...une tres bonne affaire quand on voit le prix de certains jeux sur ce support!

le lien... le jeu est visible en bas de la page

http://saturn.netboarder.com/la-petite-boutique-de-darius-f3/nouveautes-t28.htm?sid=494d632197eff02a49f5c15288ad7f7c


voila une bien belle affaire!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

un doom pour pas cher! Empty
MessageSujet: Re: un doom pour pas cher!   un doom pour pas cher! Icon_minitime25/12/2008, 16:51

Dommage que pour moi, ce n'est pas trop le moment d'acheter des jeux rétro, mais sinon, j'aurais certainement pris, d'autant que je me suis choppé une 32X en boîte très récemment, justement. Une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

un doom pour pas cher! Empty
MessageSujet: Re: un doom pour pas cher!   un doom pour pas cher! Icon_minitime26/12/2008, 09:06

deja cool de t'etre trouver une 32x! et en boite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

un doom pour pas cher! Empty
MessageSujet: Re: un doom pour pas cher!   un doom pour pas cher! Icon_minitime26/12/2008, 14:21

Je suis d'accord, c'est vrai que c'est un engin qui commence à être assez recherché. Et puis, pour 50 €, ça ne se refuse pas, même s'il manque la notice. Il faudra quand même que je songe à lui trouver quelques jeux, ainsi que pour le Mega CD d'ailleurs (lui, ça fait un moment que je l'ai récupéré, mais je n'ai pas encore cherché de jeux, un comble !).
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

un doom pour pas cher! Empty
MessageSujet: Re: un doom pour pas cher!   un doom pour pas cher! Icon_minitime26/12/2008, 19:41

comme tu dis pour 50 euros ca va.

et oui ca a faim ces petites betes la! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

un doom pour pas cher! Empty
MessageSujet: Re: un doom pour pas cher!   un doom pour pas cher! Icon_minitime28/12/2008, 13:09

Ca vaut le coup oui en effet, sur Ebay certains n hesite pas à la proposer pour 250€ ! bon à chaque fois l enchere fini pour un null , mais bon , quand meme quoi ^^

En ce qui concerne Doom , le grand, le mythique doom , vous pouvez le trouver sur PC ( sa machine de naissance ) en Abandoware ( gratuit et légal ) assez facilement

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=166
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

un doom pour pas cher! Empty
MessageSujet: Re: un doom pour pas cher!   un doom pour pas cher! Icon_minitime29/12/2008, 11:08

oui sur pc c'est vri que c'est facile à trouver! Razz ce qui est bien cool! sur 32X un peu moins jpense c'est pour ca que j'en ai parlé..et à 15 euros en plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

un doom pour pas cher! Empty
MessageSujet: Re: un doom pour pas cher!   un doom pour pas cher! Icon_minitime29/12/2008, 14:36

Je dirais qu'une 32X peut partir à 100 € si elle est complète. Au dessus, je dirais que c'est du vol. Mais je ne suis pas un expert des cotes, je peux donc être dans l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

un doom pour pas cher! Empty
MessageSujet: Re: un doom pour pas cher!   un doom pour pas cher! Icon_minitime29/12/2008, 15:47

Difficile d etablir une "cote" poure le monde du retro gaming, beaucoup de sites et de mag avaient entrepris la choses et ont arrêtés, car trop sujet a de grosse fluctuation..sela la "mode" de certaine machine.

A l epoque de sa sortie j avais payé la 32X 1390fr, soit plus ou moins 250€ au final si on exagere un peu...

Mais il faut faire attention à ce que l ont peut voir sur Ebay site de tout les exces , où les enchères flambent facilement, et pourtant pas de ventes à la clé. Et inversement on peut parfois trouver des produits de qualité à prix sacrifié..
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

un doom pour pas cher! Empty
MessageSujet: Re: un doom pour pas cher!   un doom pour pas cher! Icon_minitime29/12/2008, 16:55

oui c'est vrai..j'ai vu des 32x se vendre à 200 euros facile!! du vol pur et simple à mon idée.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
swbinc
Novice
Novice



Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2008

un doom pour pas cher! Empty
MessageSujet: Re: un doom pour pas cher!   un doom pour pas cher! Icon_minitime9/1/2009, 09:46

Quand je pense a l epoque de sa sortie j disais que le 32x c est de la daube que c estait mieux de s acheter la saturn quand elle sortira!! et maintenant ben j en veut un aussi mais c est carrement trop cher!!
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

un doom pour pas cher! Empty
MessageSujet: Re: un doom pour pas cher!   un doom pour pas cher! Icon_minitime9/1/2009, 20:44

bin la saturn reste quand meme bien au dessus niveau technique,jeux etc, mais c'est vrai que c'est cool de posseder un 32x..rien que par le fait que c'est un truc bien recherché. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

un doom pour pas cher! Empty
MessageSujet: Re: un doom pour pas cher!   un doom pour pas cher! Icon_minitime11/1/2009, 18:44

Oui c est vrai.
Cela dit la 32X est qand meme sorti quelques années avant la saturn...en pleine epoque mega drive, mega cd..
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

un doom pour pas cher! Empty
MessageSujet: Re: un doom pour pas cher!   un doom pour pas cher! Icon_minitime12/1/2009, 10:33

oui c'est pas faux non plus..

c'est 2 machines bien différentes 'rien que le support) et on peut pas vraiment faire de comparaison.
faut avoir les deux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un doom pour pas cher! Empty
MessageSujet: Re: un doom pour pas cher!   un doom pour pas cher! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un doom pour pas cher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doom un simulateur pour l'armée!
» JEUX RARES ET CHER
» Jeux vidéo PS3,XBOX360, WII,3DS pas cher, et NEUF!
» Jeux vidéo PS3,XBOX360, WII,3DS pas cher, et NEUF!
» Final Fantasy XIII-2 pas cher NEUF Micromania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Mega CD & 32X-
Sauter vers: