Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD!

Aller en bas 
+6
yannosh
darktiger85
Philou
SLUG21
Injall
avalondrey
10 participants
AuteurMessage
avalondrey
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Empty
MessageSujet: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD!   En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Icon_minitime2/10/2008, 21:21

En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Pier%20Solar

Vous ne rêvez pas, un nouveau jeu va sortir pour Sega Megadrive! A l'heure du next-gen, une bande de passionnés à décidé d'achever un projet entamé par Sega. Il s'agit d'un RPG aux graphismes très jolis et répondant au doux nom de "Pier Solar". Le seul moyen de se le procurer est de le commander sur le site officiel. Le prix est fixé à 35$, soit environ 27€ et le jeu sort "officiellement" le 24 Décembre. Sachez qu'une version démo est déjà jouable via les nombreux émulateurs que vous pourrez trouver sur notre site! La rom est dispo sur le site des développeurs. Voici donc une bonne nouvelle, surtout qu'aucun nouveau jeu n'était sorti depuis deux ans du MD, soit depuis la traduction de Beggar Prince. En bref à vos cartes bleues, et passez une bonne fin de week-end sur ZSN.

provenance de la news sur zonesega santa

http://www.piersolar.com/
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Empty
MessageSujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD!   En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Icon_minitime2/10/2008, 23:00

A essayer donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
avalondrey
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Empty
MessageSujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD!   En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Icon_minitime4/10/2008, 09:09

perso j'ai pris le version normal
avec le jeux quelque oldies et apparemment et un cd pour mettre dans le mega cd pour avoir un meilleur sons

l'autre version j'ai su lire que c'etait simplement pour avoir sont nom marquer a la fin du jeux
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Empty
MessageSujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD!   En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Icon_minitime20/10/2008, 21:02

qu"elle plaisir d'apprendre des news comme ca! surtout pour un fan de sega! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Empty
MessageSujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD!   En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Icon_minitime12/11/2008, 18:06

Vu à la RGC. Il est graphiquement réussi, et au niveau du gameplay ou du level design, ça semble très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
darktiger85
Novice
Novice
darktiger85


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2010

En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Empty
MessageSujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD!   En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Icon_minitime5/12/2010, 13:52

je l'attend avec impatience depuis que j'en ai entendu parler il y as un petit moment deja
Revenir en haut Aller en bas
yannosh
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2010

En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Empty
MessageSujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD!   En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Icon_minitime6/2/2011, 23:52

je l'ai reçu ya une semaine et j'ai un peu honte de dire que je ne l'ai pas encore essayé, mais je vous en dis plus dés que j'ai commencé le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamecollec.com/vlog/
chronobreak
Novice
Novice
chronobreak


Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2010

En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Empty
MessageSujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD!   En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Icon_minitime28/4/2011, 23:43

Moi j'ai la version collector sous blist j'ose pas le déballer...
Revenir en haut Aller en bas
yannosh
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2010

En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Empty
MessageSujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD!   En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Icon_minitime29/4/2011, 12:50

la posterity ? moi aussi , mais je l'ai quand meme débalé car trop envie d'y jouer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamecollec.com/vlog/
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Empty
MessageSujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD!   En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Icon_minitime9/5/2011, 19:50

Moi j'ai eu la version reprint et j'ai commencé à jouer très sympathique ce jeu. Pour info, hormis si quelqu'un l'amène à la PGR.

Je ferai un stand sur ce jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Empty
MessageSujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD!   En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Icon_minitime18/1/2013, 23:52

Je suis surpris que les fans de Retro-Gaming n'aient pas plus parlé de ce jeu et du super travail de watermelon.

Je vais être franc, même si j'aime beaucoup le jeu, il aurait eu du mal à se hisser parmi mes meilleurs jeux Megadrive à l'époque.

Mais peut-être pas pour les raisons que vous croyez.

Le jeu ne fait pas amateur du tout et pourrait rivaliser avec d'autres jeux officiels.

Non, moi c'est juste l'aspect RPG très à l'ancienne que je trouve complètement dépassé (mais c'était voulu), et cela m'a un peu gavé de me taper des heures de levelling pour certains passages à s'arracher les cheveux. J'ai trouvé en plus la progression un peu poussive.

Mais autrement, le plaisir de goûter à un nouveau jeu Megadrive, avec de si magnifiques graphismes et un scénar intéressant sont bien là...

Le travail de Watermelon est juste impeccable, et on ne peut que féliciter les concepteurs d'avoir eu les c**** de finaliser leur projet.

On ne peut que leur souhaiter de continuer sur leur lancée, car je n'aurai jamais imaginer pouvoir un jour avoir un développeur qui veut faire renaître cette console.

Rien que pour cette initiative, je leur tire mon chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Empty
MessageSujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD!   En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Icon_minitime19/1/2013, 21:26

Vivement la version Dreamcast ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
Contenu sponsorisé





En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Empty
MessageSujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD!   En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau jeu Megadrive
» Le nouveau MAC!
» encore un nouveau
» nouveau mag console
» Nouveau partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Megadrive & Nomad-
Sauter vers: