Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Repas du Vendredi Soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Repas du Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Repas du Vendredi Soir   Repas du Vendredi Soir Icon_minitime2/11/2016, 15:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous car le Staff PGR a vu que de nombreuses personnes viennent de plus en plus le Vendredi Soir et qu'il devient plus difficile (en terme de temps, notamment) de faire cela soit en commande ou sur place pour le Kebab ou la pizzeria.

Nous avions décidé, dans un premier temps, voulu limiter le nombre de participants à ce repas convivial aux 15 premiers inscrits le désirant.

En y repensant notamment à la dernière soirée JV de septembre dernier même avec un nombre moins conséquent les repas tardaient à venir et nos petits estomacs ne pouvaient pas résister à l'attente lol.

C'est pour cela que nous avons décidé de faire autrement....

Par l'intermédiaire de notre cuistot attitré PGR Titi, les repas seront faits...

Ces repas seront des menus Burger avec frites faits maison.

Les tarifs sont les suivants:

Un burger + frites: 5 euros
Deux burgers + frites: 8 euros


Ce système permettra de manger en temps et en heure tout en gardant le côté convivial que nous tenons à garder le plus possible et qui fait le charme de nos conventions.

Pour se faire, je contacterai individuellement par mail les personnes désirant ce repas afin de comptabiliser et de prévoir le nombre exact de repas afin d'éviter tout oubli...
Je pense que le contact par mail se fera en fin de semaine voir en week end.


D'avance merci pour votre participation en tout cas...

Encore une joie de vous revoir ou voir pour les heureux nouveaux arrivants Smile

Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Repas du Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du Vendredi Soir   Repas du Vendredi Soir Icon_minitime3/11/2016, 18:37

Sachant qu'il y a des personnes qui mangent plus que d'autres, faudrait peut-être savoir (à peu près) quel serait la taille d'un burger. Par exemple, perso, si ils sont de la taille d'un cheese de chez Mc, il m'en faudra une bonne dizaine mais si ils font la taille d'un double big mac, alors là, 3 me suffirait. Sur ce point, la taille ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Repas du Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du Vendredi Soir   Repas du Vendredi Soir Icon_minitime4/11/2016, 10:27

D'après ce que m'a dit Chris, les burgers sont faits par Titi et sont assez conséquents Smile
Vu la réputation de Titi, on va pas mourir de faim Smile
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Repas du Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du Vendredi Soir   Repas du Vendredi Soir Icon_minitime5/11/2016, 15:12

J'ai bien eu le mail, je suis ok pour la formule à 8€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas du Vendredi Soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du Vendredi Soir   Repas du Vendredi Soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas du Vendredi Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de la Party Game
» PGR 2015: nb de personnes vendredi soir?
» PGR 2012:Vendredi soir c'est Kébab frite!
» réserver votre repas:Soirée Beat Them All vendredi 30 septembre 2016
» Party Game Rebirth 2015: Réservation pour Kebab du vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: Party Game Rebirth 2016-
Sauter vers: