Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU Empty
MessageSujet: Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU   Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU Icon_minitime15/4/2016, 22:37

Bonjour,

Pour tous les fans de DREAMCAST, j'ouvre ce topic pour vous informer que je fournirai la sauvegarde du jeu PUYO POP FEVER sur DREAMCAST Jap, dernier jeu fait SEGA sur DREAMCAST.

Cette sauvegarde vous permet un changement graphique de la page d'accueil de la Dreamcast.

Alors n'hésitez pas à apporter vos VMU pour le transfert de cette sauvegarde.

Bien entendu, c'est cadeau Wink.... Et puis quoi encore ??? lol

PS: Je ne sais pas si cette sauvegarde influe ou non sur une DREAMCAST EURO, je vais tester cela bientôt pour le confirmer.

REGARDER LA VIDEO CI APRES POUR VOUS DONNER UNE IDEE Wink

Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU   Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU Icon_minitime16/4/2016, 10:19

et bah je vais ramener une vmu, en espérant que ça marche quelque soit la zone de la dreamcast
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU   Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU Icon_minitime16/4/2016, 23:13

Camarche je'l'ai déja fait sur mes consoles dreamcast Pal il faut toujours avoir un vmu dans la console
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU   Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU Icon_minitime17/4/2016, 17:52

merci a toi pour la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU   Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU Icon_minitime17/4/2016, 19:07

Donc j'ai testé ça claque bien faut 30 blocs de dispo par contre...
C'est gourmand et comme le disais Laurentus c'est compatible poir les PAL
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU   Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU Icon_minitime20/4/2016, 07:52

Ce qui est dommage je n'ai pas pu venir cette année. Cependant je pense ramener le cd à la rgc si cela peut intéresser du monde.  Car sur ma dreamcast j'ai un cd qui permet de mettre le menu 3d avec des thèmes du style Shenmue et Dead or alive et d'autres jeux j'ai 4 thèmes différent. Ce n'est pas nouveau sinon car cela fait deux ans que j'ai cela sur ma console mais je ne le met pas à tout mes vmu. J'ai un cd spécialement  dédié à ce système de 3d  pour les menus.


Dernière édition par laurentus7 le 20/4/2016, 07:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU   Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU Icon_minitime20/4/2016, 07:55

Je vais voir éventuellement si une copie peut être possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU   Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de DREAMCAST => Sortez vos VMU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR Session 2016-
Sauter vers: