Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment brancher sa Ps2 en HDMI ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iruka
Novice
Novice



Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2015

Comment brancher sa Ps2 en HDMI ? Empty
MessageSujet: Comment brancher sa Ps2 en HDMI ?   Comment brancher sa Ps2 en HDMI ? Icon_minitime28/5/2015, 19:36

Bonsoir,

J'aimerai faire l'acquisition d'un boitier (ou autre méthode) pour pouvoir brancher ma Ps2 slim sur un écran d'ordinateur qui a une sortie HDMI.

N'ayant aucune expérience en la matière je me permet donc de venir vers vous car j'ai vu a la PGR plusieurs personnes avec des boitiers pouvant correspondre.

Selon vous quel boitier peut correspondre le mieux a ce que je recherche? Est ce qu'il y a des boitiers qui correspondent plus à tel ou tel console ou est ce que c'est universel?

Merci d'avance pour vos réponses !

Revenir en haut Aller en bas
zx81
Novice
Novice
zx81


Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 29/01/2012

Comment brancher sa Ps2 en HDMI ? Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher sa Ps2 en HDMI ?   Comment brancher sa Ps2 en HDMI ? Icon_minitime28/5/2015, 21:33

Perso j'utilise ce boitier pour toutes mes consoles qui sortent du peritel, pour envoyer sur un retro projecteur qui ne prend que de l'hdmi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://zx81.zx81.free.fr
Iruka
Novice
Novice



Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2015

Comment brancher sa Ps2 en HDMI ? Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher sa Ps2 en HDMI ?   Comment brancher sa Ps2 en HDMI ? Icon_minitime28/5/2015, 22:46

Effectivement il a l'air pas mal ! Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

Comment brancher sa Ps2 en HDMI ? Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher sa Ps2 en HDMI ?   Comment brancher sa Ps2 en HDMI ? Icon_minitime4/6/2015, 15:40

Voici ce qu'il te faut pour ta ps2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment brancher sa Ps2 en HDMI ? Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher sa Ps2 en HDMI ?   Comment brancher sa Ps2 en HDMI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment brancher sa Ps2 en HDMI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos console rétro en HDMI
» comment ca marche?
» La PGR 2011 c'est quand?
» [TUTORIEL] Comment peindre sa console et la customiser
» comment reparer une dream qui reboot sans cesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Aides, Dépannages & Tutoriels-
Sauter vers: