Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Impossible d'envoyer un MP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent KREBS
Novice
Novice
Vincent KREBS


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2015

Impossible d'envoyer un MP Empty
MessageSujet: Impossible d'envoyer un MP   Impossible d'envoyer un MP Icon_minitime24/5/2015, 20:36

Quand j'essaye d'envoyer un MP je mets bien le nom du destinataire mais à chaque fois le message m'est envoyé à moi-même au lieu de partir vers la personne que je tente de joindre. Un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Deimos
Padawan
Padawan
Docteur-Deimos


Nombre de messages : 431
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2012

Impossible d'envoyer un MP Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'envoyer un MP   Impossible d'envoyer un MP Icon_minitime28/5/2015, 01:41

Salut Vincent.

Oui, il semblerait que Forumactif connaisse une période de bug depuis un moment.
Je t'encourage a réessayer en espérant que ce bug ait enfin disparu (Je sais pas ce qu'ils foutent à la maintenance de Forumactif, mais ca fait un moment qu'ils glandent.)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent KREBS
Novice
Novice
Vincent KREBS


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2015

Impossible d'envoyer un MP Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'envoyer un MP   Impossible d'envoyer un MP Icon_minitime28/5/2015, 01:50

Salut Doc, merci pour ta réponse, en fait ça marche, le message est envoyé. Mais le truc c'est qu'il t'est aussi envoyé à toi-même et qu'il n'apparaît pas tout de suite dans le dossier "envoyés" (le message qui t'est envoyé à toi-même apparaît tout de suite dans le dossier, mais pas le "vrai", du coup tu n'as aucune preuve qu'il a bien été envoyé au destinataire).

Quand on fait "répondre", il n'y a jamais aucun problème, donc c'est vraiment un bug de l'interface, mais rien de très embêtant puisqu'au bout du compte cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Impossible d'envoyer un MP Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'envoyer un MP   Impossible d'envoyer un MP Icon_minitime29/5/2015, 08:29

tu est sous quel navigateur? car forumactif sont optimisé a la base pour modzilla
Revenir en haut Aller en bas
Vincent KREBS
Novice
Novice
Vincent KREBS


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2015

Impossible d'envoyer un MP Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'envoyer un MP   Impossible d'envoyer un MP Icon_minitime29/5/2015, 13:55

Je suis bien sous Firefox mais de toute façon ça n'a rien à voir, c'est au niveau du serveur que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'envoyer un MP Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'envoyer un MP   Impossible d'envoyer un MP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'envoyer un MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Aides, Dépannages & Tutoriels-
Sauter vers: