Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 un renseignement

Aller en bas 
+3
Docteur-Deimos
Princeps.Bonus
laurentus7
7 participants
AuteurMessage
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

un renseignement Empty
MessageSujet: un renseignement   un renseignement Icon_minitime19/5/2015, 08:12

Bonjour à vous organisateurs de la pgr.
J'ai une question a vous poser.
Ma copine travaille sur Soisson ce week end et voudrais venir me voir a Pinon à la PGR. Mes questions sont :
Est est ce que elle pourras venir me voir ?
Pourras t elle juste jeter un coup d’œil afin de voir ce que c'est qu'une de mes convention ?
Je vous remercie en espérant que ma requête ne soi pas dérangeante merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Princeps.Bonus


Nombre de messages : 660
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2012

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime19/5/2015, 11:36

Bah, si elle est inscrite (comme tous le monde) bien sur qu’elle pourra rentré et profiter de l’ambiance avec nous Wink

Autrement dit :
Comme indiqué sur l’affiche : inscription obligatoire !
un renseignement Pgr_2010
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime19/5/2015, 12:25

Le soucis elle n'est pas inscrite c'est pour cela que je vous demande cela. C'étais juste pour me dire bonjour et elle voulais juste y jeter un coup d'oeil 5 minutes . Sans jouer elle n'aime pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime19/5/2015, 12:33



Dernière édition par laurentus7 le 19/5/2015, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Deimos
Padawan
Padawan
Docteur-Deimos


Nombre de messages : 431
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2012

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime19/5/2015, 12:59

Techniquement, elle est pas inscrite, donc, elle ne peut pas entrer.
Après à voir. Si Chris et les autres sont d'accord, je lui fais faire le tour du proprio juste 5-10 minutes histoire qu'elle voit un peu la gueule que ca a . (Et seulement sur autorisation. Je prends pas la décision seul.)

Seul hic: Si on se mets à faire ca pour tout ceux qui veulent voir un peu, ca peut vite devenir ingérable.

Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime19/5/2015, 13:08

tout a fait c'est ce que je demanderais
au autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime19/5/2015, 13:09

Pour ma part, on en avait discute avec Chris C est négatif. ...
Pas inscrit ne rentre pas...
Comme dis doc si tout le monde fait ca, cela va sera ingérable et ainsi ça évite que des inconnus rentrent et en profitent pour détériorer ou cassée
Desolé laurentus7
Cependant il reste techniquement 2 places vacantes.. tu peux l inscrire tout de même. ..
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime19/5/2015, 23:54

je parlais même pas de deterioriation elle regarde fait 10 pas et partais mais bon c'est votre choix
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime19/5/2015, 23:55

C'est pas le but non plus d'être ingérable
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Deimos
Padawan
Padawan
Docteur-Deimos


Nombre de messages : 431
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2012

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime20/5/2015, 00:00

Laurentus, on se doute qu'elle ne va pas détériorer.
Mais si on la laisse passer elle, c'est la porte ouverte à tout le monde.....et les gens ne sont pas tous dotés de bonnes intentions. De mémoire, je ne me rappelle pas de personnes ayant commis de tels actes (Et c'est heureux.) mais supposons qu'une personne voit une non inscrite entrer...et là, on serait obligé de la jouer "portes ouvertes." sans savoir si dans le tas, on aurait des gus assez cons pour casser et/ou voler, le tout sans qu'on s'en aperçoive.

Si ca peut te rassurer, on a rien contre ton amie, mais la PGR a toujours fonctionné ainsi et je doute que les règles changent un jour.
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime20/5/2015, 00:02

Pas grave j'en serais pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Novice
Novice
Jipe


Nombre de messages : 27
Age : 67
Date d'inscription : 18/06/2012

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime20/5/2015, 14:58

et elle non plus tu peux toujours prendre des photos ou une vidéo pour lui monter l'ambiance
et l'année prochaine inscrit la , c'est 1/2 tarif pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Princeps.Bonus


Nombre de messages : 660
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2012

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime20/5/2015, 18:03

laurentus7 a écrit:
Pour info ceux de la RGC lors de l'ac avec un amis a moi a  regarder 5 minutes et est partit ensuite. Ok je sais la rgc c'est pas la PGR.
Version RGC :
Citation :
Effectivement, vu que Laurentus avait convié un ami passionné de rétro à venir faire une transaction sur le parking de la convention, la bienséance et la politesse nous ont permis de lui accepter le fait qu'il fasse un petit tour 5 mn sur place afin qu'il découvre notre convention ... c’était une action instantanée et exceptionnelle sous le coup de la passion qui nous animait (après avoir discuté un peu avec cet ami en question à l'entrée)
Il est fort dommage que ce genre d'initiative soit par contre vanté ainsi par d'autre, car cela nous oblige à durcir d'autant plus notre politique d'entrée à la convention à l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime20/5/2015, 23:47

Malheureusement je ne m'en vante pas je voulais juste savoir si cela aurais pu être possible à la PGR ensuite en aucun cas je ne voulais m'en vanter ce fut un exemple mauvais apparement qui me coutera chére a mon regret dommage que cela ai prit cette tournure. Je le répete ce n'est pas pour m'en vanter mais c'etais pour que ma copine puisse jeter un coup d'oeil a la PGR comme la personne de la RGc qui a eu une action instantanée et exceptionnelle et qui a permis 5 minutes a
mon amis d'avoir 5 minutes de bonheur. Merci a cette personne que je remercierais jamis assez . Et je voulais juste savoir si ça aurais possible à la Pgr sans voir le coté profit. Mais non apparement. Maintenant c'est dommage que la tournure prenne les événements et que cela puisse énerver les gens au plus au point d'une autre convention. Je le répete ce n'est pas dans le but de m'en vanter. A la base c'étais juste une question. Cependant ça ne se reproduira plus jamais de ma part. C'est dommage d'en arriver la dans cette situation pour si peut de chose.
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime20/5/2015, 23:58

J'espere en tout cas que les gens qui auront lu ce topic n'auront pas une mauvaise impressions de moi car je ne suis pas vantar car au début ce ne fut qu'une question.
Revenir en haut Aller en bas
Xirius_Thir
Novice
Novice
Xirius_Thir


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2009

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime21/5/2015, 07:40

Comme c'est m0i qui ai ecris ça initialement, je veux bien admettre que "vanter" n'est peut être pas le bon mot (quoique dans sa forme initiale cela veut surtout dire "mettre en valeur")
Donc ce que nous pouvons te reprocher, c'est que tu m'as demander une faveur sur place à la RGC, comme ton ami avait l'air sympa et vraiment passionné, que nous étions à un moment calme de la convention, qu'on avait tous le sourire et puis, qu'après tout nous ne sommes pas des chien .. nous lui avons permis .. exceptionnellement.. de faire un petit tour de 5 min sur place

Et voilà que je vois que tu prend et annonce cette faveur exceptionnelle en exemple ! (pour refaire le même coup à la PGR soit dit en passant ...) tu comprendras que , du coup, cela nous refroidis d'autant plus a faire ce genre d'exception à l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-gc.net
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime21/5/2015, 08:30

il y en auras plus a l'avenirje peut vous l'assurer veuillez agréer l'expression de mes excuses distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime21/5/2015, 11:17

Pour ma part Laurentus je ne porte aucun jugement sur toi...
Tu voulais ma réponse je te l ai donné et expliqué
C est tout... t inquiete... Je ne te connais pas assez pour porter un jugement sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime21/5/2015, 11:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime21/5/2015, 13:49

Salut bon je viens juste de lire ce post!
Et malheureusement je ne peu être que d'accord avec mes collaborateurs du Staff PGR.

Car effectivement, c'est clair on te connais bien, il n'y a pas de problème! en plus c'est ta copine.....

Mais si on fait une exception pour toi, et que ensuite il y en a d'autre qui demande pour leurs potes, (que l'on ne connais pas) cela peu poser des problème de sécurité, pour le matériel de tout le monde.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Deimos
Padawan
Padawan
Docteur-Deimos


Nombre de messages : 431
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2012

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime21/5/2015, 16:31

Pareil.
Pas de jugement à émettre. On est pas là pour cela. On est avant tout des gens qui veulent s'amuser sans se prendre la tête dans des conflits. Donc pas de soucis de mon coté, Laurentus. On a pas à te juger et on se le permettra pas.^^

Sur ce, je propose de locker ce topic ou de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR Session 2015-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: