Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TurboSEB
Novice
Novice
TurboSEB


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Empty
MessageSujet: recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015   recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Icon_minitime18/4/2015, 13:12

Hello,

Je fais le point sur mes jeux RE pour mon stand

J'ai retrouvé dans mon stock:
RE 1,2 et 3 Ps1
RE code véronica X PS2
RE 4 Ps2
RE 5 Ps3 (pas encore mis la main dessus,  mais j'ai espoir)
RE Dead Aim Ps2
RE Outbreak Ps2

Je recherche en priorité pour PlayStation en vente ou prêt, voire location symbolique pour le Week-end
RE 6 Ps3 (vente si possible)
RE Révélation 1et2

Si possible
RE Survivor Ps1
RE Survivor code véronica Ps2
RE Outbreak file 2 Ps2
RE Opération Raccon city Ps3

En définitive c'est surtout le 6 que je recherche.


Dernière édition par TurboSEB le 19/4/2015, 04:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Novice
Novice



Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2015

recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015   recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Icon_minitime18/4/2015, 20:35

Si jamais tu trouves personnes pour t'en vendre un (RE6) je peux te prêter le mien pour le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
TurboSEB
Novice
Novice
TurboSEB


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015   recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Icon_minitime19/4/2015, 04:51

Merci de ta proposition Iruka Cool pour le moment, je garde ton offre en option au cas j'en trouve pas, mais comme c'est tres facile de le commander sur les sites marchant pour 15/20e ca serait étonnant que je ne l'optien pas d'ici la. Je vais certainement aussi acheté le RE révélation 2.

Pour les opus plus anciens, j'ai bien aimé le RE outbreak. J'imagine que le outbreak 2 doit etre sympa aussi. A voir pour le Opération Raccon City ?


Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015   recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Icon_minitime19/4/2015, 08:42

je peut te preter quelque resident evil j'en ai quelque un sur la ps2 et la ps3 je te les prend je ne pourrais que te les preter pour la journée de samedi
Revenir en haut Aller en bas
TurboSEB
Novice
Novice
TurboSEB


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015   recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Icon_minitime19/4/2015, 09:20

Merci laurentus 7 pour ta proposition, comme tu a pu le voir j'ai (enfin presque), disont que j'aurai sur place toute la colonne vertébrale de RE 1/2/3/4/5/6/Revelation, j'aurai aussi 2 spin off, RE outbreak et dead aim

Donc seul les autres spin off outbreak 2, survivor,.., et operation raccon city m'interesse, si tu les a, prend les donc , s'est ceux la qui m'interessent.

Si vous avec une manette type guncon a vendre ou a prêter, ca peut etre interessant aussi Rolling Eyes j'veu pas abuser non plus de votre générosité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TurboSEB
Novice
Novice
TurboSEB


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015   recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Icon_minitime19/4/2015, 10:09

Edit, je vien de commander RE Raccoon city, RE Revelation 1et 2, RE 6

Me manquera donc 3 spin off, le plus interessant etant je pense RE outbreak file 2
Bon je vais pas en mourir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015   recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Icon_minitime19/4/2015, 10:35

TurboSEB a écrit:
Merci laurentus 7 pour ta proposition,  comme tu a pu le voir j'ai (enfin presque),  disont que j'aurai sur place toute la colonne vertébrale de RE 1/2/3/4/5/6/Revelation,  j'aurai aussi 2 spin off,  RE outbreak et dead aim

Donc seul les autres spin off outbreak 2,  survivor,..,  et operation raccon city m'interesse,  si tu les a,  prend les donc , s'est ceux la qui m'interessent.

Si vous avec une manette type guncon a vendre ou a prêter,  ca peut etre interessant aussi Rolling Eyes j'veu pas abuser non plus de votre générosité Very Happy

Tu cherches des flingues GUN CON si je comprends bien ?

Je crois en avoir si tu veux je te reserve ça...

Si tu veux je te les donne mais par contre je ne peux pas les tester si il fonctionne encore...
Revenir en haut Aller en bas
TurboSEB
Novice
Novice
TurboSEB


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015   recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Icon_minitime19/4/2015, 10:42

C'est vraiment sympa kraagan Wink Cool

Je ne demande pas a les avoir, gratos, un prix symbolique au moins, je vais forcement trouver qqchose qui t'interesse en echange, des fanzines ou autres, je pense en ramené des mags genre Amiga / et divers autres pour donné ou echange.
En fait je debarasse mon grenier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015   recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Icon_minitime19/4/2015, 15:16

Alors après avoir fouillé dans ma grotte j ai trouvé 2 gun con 2 pour ps2 et un gun con 1 pour ps1 les 2 sur ps2 normalement marche par contre celui sur ps1 est à tester
Revenir en haut Aller en bas
TurboSEB
Novice
Novice
TurboSEB


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015   recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Icon_minitime19/4/2015, 17:30

eJe suis intéressé un gun con 2 pour mon stand,  qui ira a merveille pour pour un Dead aim ou un Outbreak. Apres,  il faut voir ce que ca donnera sur un moniteur 14" Rolling Eyes

Sur mon stand,  il y aura seulement une (ou deux) Ps2 dédier a ces deux jeux,  comme je n'ai pas les "survivors"

Donc les gun con 2 m'interesse pour mon stand,  apres ils ne me serviront probablement que pour cette PGR,  donc un seul m'interesse a l'aquisition si c'est possible.

Encore Merci pour cette offre Cool

----------------

edit : je viens de voir mon plan de table,  il y aura 4 moniteurs 14" accoler soit 1m20 (on va dire 1m50) et 1psone et 3 ps2.  a coté,  il y aura 1 MSX HBG900 (50cm) ,  je pense utilisé 3   moniteurs 9", deux seront sur les 14" et un pour le MSX  ( faudra pas s'appuyer sur la table car:scratch: la ca fait deja 130 kg de moniteurs) . Sur cette table,  il y aura donc 4 ps 1 et 2,  consacré a RE 1/2/3/4/code veronica/dead aim et outbreak. Ca serait classe d'avoir 7 ps2,  mais bon,  faut etre raisonnable  
Sur la seconde table,  il y aura 3 moniteurs lcd/led et 3 ps3 pour RE 5/6/revelation 1et2
Je ne sais pas si,  ramené le smc70 est raisonnable (ou alors ca dépassera sur une 3eme table) , de plus cette ordinateur (82) intéressera t-il du monde,  pas certain?

(Heureusement que je vien pas avec la twingo lol! )
Faudra aussi que j'arrive a débarquer tout ca le vendredi soir , apres le repas, sinon ca sera coton de pioncer facilement, ou alors facon tetris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015   recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Icon_minitime20/4/2015, 10:23

OK pour la mise en place de tes tables ca va normalement le faire étant donné que nous sommes moins (niveau participants) cette année.

Pour le flinguot sur PS2 il est à toi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015   recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Icon_minitime22/4/2015, 17:42

j'ai pour ton stand resident evil le oubreak 1& 2 le racoon et e 6 avant j'ai en démat sur la ps3 j'ai le 4 et code veronica sur ps3 démat
Revenir en haut Aller en bas
TurboSEB
Novice
Novice
TurboSEB


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015   recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Icon_minitime22/4/2015, 22:14

Kraagan : "Pour le flinguot sur PS2 il est à toi...."

Cool, merci Cool

laurentus7 : "j'ai pour ton stand resident evil le oubreak 1& 2 le racoon et e 6 avant j'ai en démat sur la ps3 j'ai le 4 et code veronica sur ps3 démat"

Le plus intéressant etant le outbreak 2, normalement tout les autres, je les aurais, mais ramene les tient par sécurité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015   recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Icon_minitime23/4/2015, 14:24

et logiquement je les ai tous aussi sur la 360 sauf les dernier sortit j'ai le 4 aussi sur la xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015   recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Icon_minitime12/5/2015, 20:14

Salut Seb tu sais quoi je remet aussi ma ps3 en route mais je dois avoir des jeux et les resident evil doivent faire partie de ma console refaite pour l'occasion de la pgr. J'en aurais aussi en démat et presque autant que toi dont le resident evil hd 4 et le code veronica sur la ps3 ainsi que je vais essayé de chopper les autres aussi. C'est pas fait exprés crois moi
Revenir en haut Aller en bas
TurboSEB
Novice
Novice
TurboSEB


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015   recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Icon_minitime12/5/2015, 20:56

Bah t'inquiete pas j'ai acheter ceux qui me manqués Cool

Par contre c'est pas du HD

1 Ps1 pour RE 1/2/3 Nemesis
3 Ps2 pour RE 4/code veronica X/dead aim/outbreak
3 Ps3 pour RE 5/6/operation raccon city/Révélation 1&2

Bon j'aurai pas les survivors et le outbreak2

Techniquement il me faudrait 12 Playstations,  mais bon deja en mettre 7 sur 4m avec ecran,  ca sera deja pas mal

Apres,  comme j'ai une PS3 Fat 320go jailbreak ,  dispo,  je pensse pouvoir mettre le fullset dessus Rolling Eyes comme cela ca economisera mon lecteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Empty
MessageSujet: Re: recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015   recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident evil 5
» Resident Evil: 15 ans déja!
» [RECH] Notice resident evil 4 ngc
» Resident Evil Dark Chronicles
» Achat de jeux pour le club jeux vidéo 2010????

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR Session 2015-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: