Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vente et recherche d'Alekmaul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alekmaul
Novice
Novice



Nombre de messages : 104
Age : 56
Date d'inscription : 23/04/2014

Vente et recherche d'Alekmaul Empty
MessageSujet: Vente et recherche d'Alekmaul   Vente et recherche d'Alekmaul Icon_minitime18/4/2015, 11:47

Livres :
  • Pix N Love 1 à 19 : 100 euros la collection. Etat neuf. Avec les DVD et petits onglets marque page.
  • Pix N Love « Japan Arcade Mania » : 10 euros. Etat neuf.
  • La bible Game boy Classique : 30 euros. Etat neuf.
  • IG 1 à 4 : 20 euros la collection. Etat neuf.

Les pix n love & IG ne sont pas vendables unitairement pour l'instant Razz

Consoles :
  • Gameboy micro, complète en boite. 80 euros. Etat neuf, presque jamais utilisée.
  • Dingoo A320, complète en boite. 60 euros. Etat neuf.
  • ZX81avec chargeur et câble, en boite: 40 euros. Fonctionne. Un CD sera donné avec des jeux + livres au format pdf.


Je poste les photos dés que je peux.

Si quelqu'un est intéressé par une collection d'Hebdoooooogiciel du numéro 9 au dernier numéros, je peux aussi amener, on discutera du prix.

Sinon, je recherche des accessoires sur Colecovision pour mes développements Homebrews (roller controllers, manettes).
Je rcherche aussi une console NES pour mes futurs développements (Sydney Hunter sur NES Wink ).

Et j'aimerai savoir si il est possible de switcher les SNES aussi cette année, car je voudrais disposer d'une 50/60hz, toujours pour mes développements Smile


Dernière édition par alekmaul le 18/4/2015, 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Deimos
Padawan
Padawan
Docteur-Deimos


Nombre de messages : 431
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2012

Vente et recherche d'Alekmaul Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche d'Alekmaul   Vente et recherche d'Alekmaul Icon_minitime18/4/2015, 15:33

Hello Alekmaul.

Pour répondre rapidement à ta dernière question, les switchs étaient réalisés par FFVIMan mais il n'est pas inscrit....ou du moins, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
alekmaul
Novice
Novice



Nombre de messages : 104
Age : 56
Date d'inscription : 23/04/2014

Vente et recherche d'Alekmaul Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche d'Alekmaul   Vente et recherche d'Alekmaul Icon_minitime18/4/2015, 18:08

Docteur-Deimos a écrit:
Hello Alekmaul.
Pour répondre rapidement à ta dernière question, les switchs étaient réalisés par FFVIMan mais il n'est pas inscrit....ou du moins, pas encore.
Ok, de ce que je vois sur son Twitter, il sera au Stunfest ce week end là, donc pas présent. Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
alekmaul
Novice
Novice



Nombre de messages : 104
Age : 56
Date d'inscription : 23/04/2014

Vente et recherche d'Alekmaul Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche d'Alekmaul   Vente et recherche d'Alekmaul Icon_minitime22/4/2015, 18:30

* UPDATE * contrairement à ce que j'ai vu sur mo5.com ou pu dire à DarkChris ou Horeus, je n'aurai pas de rick dangerous à vendre, j'avais mal compris, y'a plus d'exemplaire en production.
J'ai donc récupéré les boites existantes vides (50), je verrais ce que je peux en faire pour peut être une production PAL du jeu, un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Princeps.Bonus


Nombre de messages : 660
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2012

Vente et recherche d'Alekmaul Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche d'Alekmaul   Vente et recherche d'Alekmaul Icon_minitime8/5/2015, 15:45

Salut Alekmaul,
Pour la SNES switcher, je peu te proposé si tu es pressé et que tu n’as pas d’attachement particulier à ta SNES un échange d’une switcher (ou switchless) contre une d’origine Wink
Après, je me débrouillerais avec FFVIMan pour la switcher à l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
alekmaul
Novice
Novice



Nombre de messages : 104
Age : 56
Date d'inscription : 23/04/2014

Vente et recherche d'Alekmaul Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche d'Alekmaul   Vente et recherche d'Alekmaul Icon_minitime9/5/2015, 14:47

OK, on en reparle sur place, je n'ai pas d’attachement à ma SNES non ^^
Merci encor de ton offre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Princeps.Bonus


Nombre de messages : 660
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2012

Vente et recherche d'Alekmaul Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche d'Alekmaul   Vente et recherche d'Alekmaul Icon_minitime9/5/2015, 20:09

Tu préfères une switcher ou une switchless ?
Revenir en haut Aller en bas
alekmaul
Novice
Novice



Nombre de messages : 104
Age : 56
Date d'inscription : 23/04/2014

Vente et recherche d'Alekmaul Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche d'Alekmaul   Vente et recherche d'Alekmaul Icon_minitime9/5/2015, 21:03

erf,désolé, tu me parles dans une langue que je comprends pas la ^^
En fait, je développe sur SNES et donc, je veux pouvoir tester en 60hz et 50Hz facilement, avec mon écran PAL of course.
Donc à toi de me dire ce qui me va le mieux, je te fais confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Princeps.Bonus


Nombre de messages : 660
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2012

Vente et recherche d'Alekmaul Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche d'Alekmaul   Vente et recherche d'Alekmaul Icon_minitime10/5/2015, 10:28

Je prend les deux et te montrerais sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
alekmaul
Novice
Novice



Nombre de messages : 104
Age : 56
Date d'inscription : 23/04/2014

Vente et recherche d'Alekmaul Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche d'Alekmaul   Vente et recherche d'Alekmaul Icon_minitime10/5/2015, 18:43

Aussi, pour info, je peux ramener, si cela intéresse quelqu'un ma collection de PCFUN (pas mal de numéros), SVMicro (1er au je sais pas combien). Je veux pas vendre mais échanger contre un lot symbolique même modique, donc ce que vous voulez (non, une bise ne suffit pas Razz) Smile
Revenir en haut Aller en bas
alekmaul
Novice
Novice



Nombre de messages : 104
Age : 56
Date d'inscription : 23/04/2014

Vente et recherche d'Alekmaul Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche d'Alekmaul   Vente et recherche d'Alekmaul Icon_minitime13/5/2015, 21:13

Aussi, si y'en a qui sont intéressé, merci de me dire si je dois amener des CIB de Bagman pour ColecoVision. Je les vends 45 euros, y'en a juste 5 de disponible ...
Bien entendu, si vous le souhaitez, y'aura ma signature sur la boite et je vais essayer de mettre une trading card en plus que je vais confectionner.
Revenir en haut Aller en bas
alekmaul
Novice
Novice



Nombre de messages : 104
Age : 56
Date d'inscription : 23/04/2014

Vente et recherche d'Alekmaul Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche d'Alekmaul   Vente et recherche d'Alekmaul Icon_minitime16/5/2015, 16:05

Bon, gros problème, ma SNES a grillé ... Donc, je l'amène pour savoir si une âme charitable sera capable de me dire si elle peut lui rendre vie ..
Sinon, bah, je recherche aussi une SNES , pas trop chère SVP, c'est pour du dev Homebrew, la bonne cause ^^ Smile (switchée si possible, hein Princeps.Bonus, tu as compris le message, dis moi ton prix Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Princeps.Bonus


Nombre de messages : 660
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2012

Vente et recherche d'Alekmaul Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche d'Alekmaul   Vente et recherche d'Alekmaul Icon_minitime17/5/2015, 00:19

Il y en à plein a vendre sur cette page :
http://www.ebay.fr/sch/Consoles-/139971/i.html?_from=R40&Plate%252Dforme=Nintendo%2520SNES&_sop=15&_nkw=super+nintendo&rt=nc&LH_BIN=1

Pour la PGR, prend ta console AVEC le bloc d’alimentation (c’est souvent lui le coupable)
+ Le cable vidéo, une cartouche et un pad Wink

Je prend un fusible et de quoi réparer le transfo si c’est lui.

Dans le pire des cas, je t’échange une SNES switcher contre ton épave +20€

Si tu as un tester (ohmmètre) tu peu (hors tension) tester si tu as continuité au secondaire du transformateur Wink
Profite en pour gigoter un peu le fil du secondaire au ras du bloc transformateur.
Revenir en haut Aller en bas
alekmaul
Novice
Novice



Nombre de messages : 104
Age : 56
Date d'inscription : 23/04/2014

Vente et recherche d'Alekmaul Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche d'Alekmaul   Vente et recherche d'Alekmaul Icon_minitime17/5/2015, 06:23

Alors, j'ai testé avec le transfo de la SNES de mon fils, même problème, ça marche pas.
Sa SNES marche parfaitement avec son transfo.
Mon transfo n'a pas du tout la même t^te, je me demande si c'est pas lui le coupable d'ailleurs ...
J'apporte tout cela et te remercie de l'offre, on part la dessus sinon (SNES+20euros).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente et recherche d'Alekmaul Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche d'Alekmaul   Vente et recherche d'Alekmaul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente et recherche d'Alekmaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR Session 2015-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: