Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bible game gear retroland sur ulule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime2/12/2014, 14:08

Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime2/12/2014, 19:32

Je viens de participer déjà 42 ℅ ça va aller vite au 100 ℅ :-)
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime2/12/2014, 21:18

Je me laisserai bien tenter par l'offre à 55€ (avec le livre histoire du JV en France).
Tu as déjà participé à des projets sur ulule ?
Je suis un peu nouveau dans le domaine et ma confiance est assez limitée...
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime2/12/2014, 22:10

Oui pour le guide supermarioworld la pour la bible c est ma 2 eme fois
Tu n as aucune inquiétude a avoir au pire ( ce que je n espère pas ) le projet n est pas finance  et tu es rembourse
La c est le site retroland qui est au commande ( ils ont fait 40 ans de news rétro que j ai découvert grâce a Christophe et qui est génial a avoir aussi )

http://www.retroland.fr/home/9-l-histoire-des-jeux-video-en-france-ed-simple.html
Revenir en haut Aller en bas
unfold
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2014

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime2/12/2014, 22:19

genius60 a écrit:
Je me laisserai bien tenter par l'offre à 55€ (avec le livre histoire du JV en France).
Tu as déjà participé à des projets sur ulule ?
Je suis un peu nouveau dans le domaine et ma confiance est assez limitée...

C'est le deuxième projet que je fais sur ulule (et j'ai déjà participé à 4-5 autres projets, surtout des BD) et c'est vraiment un site de confiance pour ce genre de financement. Si jamais le financement n'arrive pas au bout, tu es remboursé via ta CB !

Fred
www retroland fr
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime3/12/2014, 09:15

@ben : merci pour les renseignements

@fred : Bienvenue sur le forum, n'hésitez pas à poster vos news ici Wink

Je me suis laissé tenter par l'offre à 45€ finalement.
Bon courage pour votre projet que j'ai hâte d'avoir entre les mains et de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
unfold
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2014

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime3/12/2014, 09:41

Merci et aucun soucis pour les news, je passerai sur le forum régulièrement... et surtout avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime3/12/2014, 10:50

65 ℅ de finance j avais raison ça va vite :-)
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime4/12/2014, 13:31

100 ℅ bravo ça va se faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
unfold
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2014

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime4/12/2014, 13:34

oui, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime4/12/2014, 17:41

Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime4/12/2014, 22:11

:-)
Maintenant on attend les 200 % :-)
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime6/12/2014, 21:53

133 % j espère que le projet fera 200 % pour avoir une bible qui déchire encore plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
unfold
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2014

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime6/12/2014, 22:02

déjà à 160% il y aura la couv cartonné, et ça c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime6/12/2014, 22:05

C est claire :-)
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime8/12/2014, 19:26

146 % on approche des 160 % et de la couverture rigide :-)
Revenir en haut Aller en bas
unfold
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2014

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime8/12/2014, 19:31

oui, et à 200% on va rajouter des pages pour arriver à près de 400 pages !
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime10/12/2014, 16:33

153 ℅ :-)
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime11/12/2014, 09:17

159 ℅ campagne ululule de fou quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime11/12/2014, 11:09

161 % c est fait couverture rigide valide :-)
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime19/12/2014, 19:38

195 % c est stratosphérique lol succès énorme. J en connais un paquet qui vont guetter le facteur en avril 15 date de sortie officielle si j ai bien lu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime28/12/2014, 21:07

Gros changement pour "la bible Game Gear"



News des éditions rétroland:

Merci de bien lire... importants changements sur le livre « L'encyclopédie de la Game Gear » !

UPS vient de me livrer une gentille petite lettre de Sega (Angleterre, la société n'ayant plus de bureaux en France) nous disant de cesser le financement du livre "L'Encyclopédie de la Game Gear", car il viole un grand nombre de copyrights leur appartenant, notamment les logos « Game Gear », « Sega », ainsi que les visuels de jeux (soit une grosse partie des titres GG). Bien sûr, ils nous menacent de multiples procès si nous n'arrêtons pas immédiatement le livre.

J'ai alors décidé d'opérer des modifications drastiques sur le livre :

1 – Il n'y aura aucun visuel ; cependant, comme vous pouvez le constater, Thomas bosse à fond pour que le rendu esthétique soit le plus agréable possible à l’œil.

2 – Le contenu rédactionnel reste identique à ce qui était prévu, mais on y ajoute une deuxième partie avec l'intégralité des jeux Master System ainsi qu'un large historique sur la console. Tous les jeux seront testés et accompagnés d'une fiche technique la plus complète et précise possible. Les tips sur les jeux seront incorporés dans chaque fiche ainsi que la note qu'ils avaient obtenue dans les magazines français de l'époque.

3 – Le livre change donc de titre et devient « L'encyclopédie des Jeux Vidéo – vol 1. Master System et Game Gear », reste au même prix (24€), pour plus de 700 pages en format A5 noir et blanc. Je précise que les trois posters (pour le soutien à 35€) seront du très beau fan-art mais sans logos ni images « officielles ».

4 – Au vu des textes à ajouter, la sortie est maintenant prévue pour septembre 2015 (histoire d'apporter un peu de réconfort après les vacances;)).

Ce livre sera donc – si vous continuer à nous soutenir – le premier d'une collection qui recensera tous les jeux vidéo existants, console par console, testés et notés par l'équipe rédactionnelle des éditions RétroLand. À noter que le prochain ouvrage continuera à décortiquer les jeux Sega, cette fois-ci sur Megadrive/Mega CD/32X.

Bien évidemment, si vous n'êtes pas d'accord avec ces importants changements – qui sont totalement indépendants de ma volonté initiale – vous pouvez annuler votre soutien avant la fin de la campagne (rubrique « mes transactions »).

Continuons la participation pour le livre! je suis sur qu'il vont nous pondre un excellent livre malgré cette mauvaise nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Novice
Novice
kalpuwid


Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2013

bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime25/4/2015, 17:47

arfff je viens de prendre connaissance de ce projet je vais préco via le site du coup car la campagne est finie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bible game gear retroland sur ulule Empty
MessageSujet: Re: bible game gear retroland sur ulule   bible game gear retroland sur ulule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bible game gear retroland sur ulule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party Game Rebirth Commande groupée: livres Geek-line & livre Retroland
» Réparation Game Gear
» GAME GEAR ACCESSOIRE
» la game gear de sega
» GAME GEAR REFAITE A NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: Projets:Ulule,Kickstarter, jeux indépendants :: Projets Ulule-
Sauter vers: