Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soutenez 2Dark, le futur jeu de Frédérick Raynal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Soutenez 2Dark, le futur jeu de Frédérick Raynal Empty
MessageSujet: Soutenez 2Dark, le futur jeu de Frédérick Raynal   Soutenez 2Dark, le futur jeu de Frédérick Raynal Icon_minitime28/10/2014, 21:25

Soutenez 2Dark, le futur jeu de Frédérick Raynal 5730ac350df3442f4e637004750d011e

Pour ceux qui ne connaisse pas encore qui est Mr Raynal, c'est simplement le concepteur du 1er Survival Horror, qui est non pas resident evil mais Alone in The Dark, et faire ce jeu en 3d sans carte accélératrice, c’était pas de la tarte!

Et oui j'ai eu la chance l'année dernière de pouvoir le rencontrer a la RGC 2013!
Et franchement c'est un mec en Or super sympas plein d'idée!

Aujourd'hui il revient sur le devant de la scène du jeux vidéo, avec un projet Ulule, du nom de 2Dark, qui me semble fort prometteur! si vous souhaiter avoir plus d'info voici le lien du projet, pour ma par j'ai soutenu le projet a 10 euro, et j’espère qu'il va vous plaire a vous aussi!

Merci Frédérick Raynal et j’espère que le projet verra le jour.

http://fr.ulule.com/2dark/
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Soutenez 2Dark, le futur jeu de Frédérick Raynal Empty
MessageSujet: Re: Soutenez 2Dark, le futur jeu de Frédérick Raynal   Soutenez 2Dark, le futur jeu de Frédérick Raynal Icon_minitime29/10/2014, 17:53

J'aime beaucoup Frederic Raynal et tout ce qu'il apporte au jeu vidéo en général.

Je suis d'ailleurs très admirateur de Alone in the Dark.

Je dois dire que son nouveau titre m'a interpellé, et moi qui adore les jeux à ambiance, je n'ai pu qu'être enchanté par la présentation de 2Dark.

Malheureusement, le style de jeu adopté ne me plait pas trop, j'aurai préféré un jeu d'aventure, ce qui ne va pas me convaincre donc, d'investir sur ce projet.

Cependant, je lui souhaite bon courage pour le financement, car il le mérite et ce n'est pas parce que l'orientation de ce jeu ne me plait pas qu'il ne peut pas plaire à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Princeps.Bonus


Nombre de messages : 660
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2012

Soutenez 2Dark, le futur jeu de Frédérick Raynal Empty
MessageSujet: Re: Soutenez 2Dark, le futur jeu de Frédérick Raynal   Soutenez 2Dark, le futur jeu de Frédérick Raynal Icon_minitime1/11/2014, 12:04

Je fais passer le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenez 2Dark, le futur jeu de Frédérick Raynal Empty
MessageSujet: Re: Soutenez 2Dark, le futur jeu de Frédérick Raynal   Soutenez 2Dark, le futur jeu de Frédérick Raynal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenez 2Dark, le futur jeu de Frédérick Raynal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de futur jeux
» Back to the futur le jeu est dispo!!
» [Expo] Rétro vers le Futur 29/01/2011
» Le "retrogaming" : retour vers le futur... Un sujet de TF1 (si si)
» Retour vers le futur 4 la bande annonce!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: Projets:Ulule,Kickstarter, jeux indépendants :: Projets Ulule-
Sauter vers: