Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wii U: Attendre ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Wii U: Attendre ou pas ?  Empty
MessageSujet: Wii U: Attendre ou pas ?    Wii U: Attendre ou pas ?  Icon_minitime24/9/2014, 00:35

Tout est dans le titre. La dernière console de salon de Nintendo me branche pas mal , elle est maintenant dotée d'un bon petit catalogue de jeux, mais j’hésite à la prendre maintenant, car comme vous le savez sans doute, les ventes de cette dernière sont loin d'être stratosphérique. Autrement dit je sens la baisse de prix se pointer à plus ou moins long terme. Qu'en pensez vous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Wii U: Attendre ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Wii U: Attendre ou pas ?    Wii U: Attendre ou pas ?  Icon_minitime24/9/2014, 09:28

Perso... Nintendo ne la baissera pas...

Ils joueront plus sur des jeux merci les dlc grrrr en supplément ou un pack collector qu' une baisse...

Ensuite l ayant je la trouve très bien le Gamepad est une tres bonne idée... moi juste l option jouer sur la Gamepad pendant que maman regarde la tv est l option du départ que j ai adoré...

Niveau jeux... y aura que les jeux Nintendo d intéressant ça arrive gentiment mais 2015 ou fin d année avec smash sera le bon moment pour l acheter
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Novice
Novice



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

Wii U: Attendre ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Wii U: Attendre ou pas ?    Wii U: Attendre ou pas ?  Icon_minitime24/9/2014, 10:32

Je te conseille d'attendre la fin de l'année. Ce noël est déterminant pour l'avenir de cette machine, donc il devrait y avoir des offres (pas forcément des remises, mais plutôt des bundles) sympathiques.
En terme de catalogue, effectivement, la Wii-U commence à devenir intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Wii U: Attendre ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Wii U: Attendre ou pas ?    Wii U: Attendre ou pas ?  Icon_minitime11/2/2015, 20:50

Finalement l'attente est relativement payante. Sur Cdiscount on trouve le pack Wii U Smash Bros à 200€ .... Tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Novice
Novice



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

Wii U: Attendre ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Wii U: Attendre ou pas ?    Wii U: Attendre ou pas ?  Icon_minitime12/2/2015, 02:55

200 euros, ça vaut franchement le coup. Avec des hits tels que Donkey Kong Tropical Freeze, Mario Kart 8, Super Smash Bros, Rayman Legends, Bayonetta 2, Super Mario 3D World, Zelda Wind Waker et des très bons jeux comme Hyrule Warriors, Captain Toad, Wonderful 101, New Super Mario/Luigi ou encore les NES Remix, et j'en passe, tu auras de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Wii U: Attendre ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Wii U: Attendre ou pas ?    Wii U: Attendre ou pas ?  Icon_minitime12/2/2015, 13:39

Perso j avais pris ce pack a Noël :

http://gamopat.com/2014/11/bonnes-affaires-de-noel-la-wii-u-wii-party-a-199.html

J ai acheté Mario kart 8 zombie U toad treasure

J aime le concept du gamepad et par contre grosse mise a jour
qui dure 3 plombes lors de la 1er mise en service
Je suis d accord les meilleurs jeux sont des licences nintendo
Attention a la taille du disque dur vite rempli ... Préfère un 32 GO
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Wii U: Attendre ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Wii U: Attendre ou pas ?    Wii U: Attendre ou pas ?  Icon_minitime15/2/2015, 22:09

Bah dans l'absolu 8 ou 32 Go ca reste assez limité de nos jours. Bon la bonne nouvelle c'est qu'une carte SD de 64 Go ça coûte 15€...
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Wii U: Attendre ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Wii U: Attendre ou pas ?    Wii U: Attendre ou pas ?  Icon_minitime16/2/2015, 18:40

Certes mais je ne suis pas sur que les mises a jour et autres se mettent sur la sd card ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Wii U: Attendre ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Wii U: Attendre ou pas ?    Wii U: Attendre ou pas ?  Icon_minitime16/2/2015, 18:55

De toute façon tu peux brancher un dd externe en USB...
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Wii U: Attendre ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Wii U: Attendre ou pas ?    Wii U: Attendre ou pas ?  Icon_minitime16/2/2015, 19:52

Oui ça je le savais par contre c est plus cher ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Wii U: Attendre ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Wii U: Attendre ou pas ?    Wii U: Attendre ou pas ?  Icon_minitime16/2/2015, 19:57

Oui mais pas la même capacité ; )
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Wii U: Attendre ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Wii U: Attendre ou pas ?    Wii U: Attendre ou pas ?  Icon_minitime16/2/2015, 20:03

Certes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Wii U: Attendre ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Wii U: Attendre ou pas ?    Wii U: Attendre ou pas ?  Icon_minitime18/2/2015, 21:08

Si à priori Une simple clé USB ou carte USB suffit pour l'installation de jeux etc... Mais bon là j'ai tardé et du coup elle est repassé à 230...
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Novice
Novice



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

Wii U: Attendre ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Wii U: Attendre ou pas ?    Wii U: Attendre ou pas ?  Icon_minitime21/2/2015, 10:04

Injall a écrit:
Bah dans l'absolu 8 ou 32 Go ca reste assez limité de nos jours. Bon la bonne nouvelle c'est qu'une carte SD de 64 Go ça coûte 15€...

Perso, j'ai la WiiU depuis sa sortie (au Japon). Elle a un disque dur de 32Go, mais il est loin d'être rempli. Pourtant, j'ai la blinde de jeux dessus : MH3, Zombie U, New Super Mario Bros U, Super Luigi U, Famicom Remix 1 & 2, Rayman Legends, Wonderful 101, Sonic Lost World, Super Mario 3D Worlf, Donkey Kong Tropical Freeze, Captain Toad, Perfect Zero 5, Bayonetta 1 & 2.
J'ai également téléchargé Docteur Luigi, Famicom Remix, Tank! Tank! Tank!m, etc...

Par contre, le disque dur de ma PS4 commence à être bien plein (je l'ai depuis novembre dernier) et je devrais effacer des jeux voire en changer dans l'année alors que pour ma WiiU, ce n'est même pas dit.

Sinon, dommage d'avoir attendu, parce qu'à 200 euros, comme je te l'avais dit plus haut, ça valait franchement le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Wii U: Attendre ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Wii U: Attendre ou pas ?    Wii U: Attendre ou pas ?  Icon_minitime6/3/2015, 12:18

Bon bah voilà j ai craqué les gars. Me suis pris le pack Smash Bros en vente flash à 190€. Youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Wii U: Attendre ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Wii U: Attendre ou pas ?    Wii U: Attendre ou pas ?  Icon_minitime6/3/2015, 12:31

Bon choix, même si je ne suis pas fan de smash bros et que je trouve les 8gb un peu trop léger...

Pour moi la question n'est pas de savoir si je vais la prendre, mais quand vais je là prendre Wink

J'attends un pack digne de ce nom. S'ils avaient fait un pack bayonetta, elle serait déjà mienne. Je vais attendre de voir s'il y aura un pack zelda ou yoshi. Sinon, ce sera un xenoblade. D'ici là j'aurais le temps de mettre un peu de coté et de finir ce que j'ai en route depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Wii U: Attendre ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Wii U: Attendre ou pas ?    Wii U: Attendre ou pas ?  Icon_minitime6/3/2015, 12:55

Bien joué ;-)

Achete captain toad et mk8 ils sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii U: Attendre ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Wii U: Attendre ou pas ?    Wii U: Attendre ou pas ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii U: Attendre ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Wii & Wii U-
Sauter vers: