Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gears of War Judgment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shion
Novice
Novice



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

Gears of War Judgment Empty
MessageSujet: Gears of War Judgment   Gears of War Judgment Icon_minitime8/9/2014, 19:17

Je l'ai fini il y a une dizaine de jours. J'ai bien aimé cet opus, même si l'histoire ne m'intéressait pas tant que ça. J'ai toujours un peu de mal avec les préquelles.

La meilleure nouveauté de cet opus (en même temps, elles ne sont pas légion), c'est la possibilité de pimenter chaque séquence en acceptant un genre d'handicap comme la vie qui ne se restaure plus, l'apparition d'un chrono ou bien encore l'obligation d'utiliser une certaine sorte d'arme.
Bref, le jeu se parcourt tranquillement, on incarne plusieurs persos et on passe au final un agréable moment.
Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Pour ceux qui ne l'ont pas, est-ce que ce jeu vous donne envie ?
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Gears of War Judgment Empty
MessageSujet: Re: Gears of War Judgment   Gears of War Judgment Icon_minitime8/9/2014, 22:58

Merci pour le retour. Je l'ai acheté, il y a peu. Je pense que je vais bientôt me le faire. Je donnerai mon avis quand j'aurais un peu de temps de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Novice
Novice



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

Gears of War Judgment Empty
MessageSujet: Re: Gears of War Judgment   Gears of War Judgment Icon_minitime9/9/2014, 04:57

Je l'attends avec impatience Very Happy
En tout cas, si tu aimes la série, tu ne devrais pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Gears of War Judgment Empty
MessageSujet: Re: Gears of War Judgment   Gears of War Judgment Icon_minitime9/9/2014, 17:08

Moi bizarrement j'adore tout les gears sauf celui-ci

Le fait qu'il n'y ai plus trop de scénario, et que les combats se font par vague!

un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Novice
Novice



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

Gears of War Judgment Empty
MessageSujet: Re: Gears of War Judgment   Gears of War Judgment Icon_minitime9/9/2014, 17:13

Effectivement, le scénario n'est pas le point fort de cet opus. Ce qui m'a vraiment plu, en revanche, ce sont justement les vagues d'ennemis et la possibilité de pimenter un peu les choses en ayant la possibilité de s'ajouter un handicape.
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Gears of War Judgment Empty
MessageSujet: Re: Gears of War Judgment   Gears of War Judgment Icon_minitime9/9/2014, 20:00

Après une heure de jeu, je ne le trouve pas si mal que ça.
C'est du gears of war pur jus.
En ce qui concerne les vagues d'ennemis, cela ne me choque pas, c'est la même chose dans tous les autres gears.
Un bon défouloir en somme.
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Gears of War Judgment Empty
MessageSujet: Re: Gears of War Judgment   Gears of War Judgment Icon_minitime19/12/2014, 12:11

ça y est, je l'ai fini.
Je l'ai trouvé un peu poussif au début, mais progressivement, il s'est avéré difficile de lacher le pad...
Le scénario n'est clairement pas le point fort, mais le gameplay est aux petits oignons.
J'ai remarqué quelques confusions quand l'action devient soutenue et qu'il y a trop d'ennemis à l'écran.

En ce qui concerne le jeu en ligne, je suis déçu. Les trois autres gears avaient mis la barre assez haute et la je le trouve pas assez varié et très répétitif, dommage...

je le recommande quand même pour les fans de TPS, surtout qu'on le trouve partout à petit prix.

D'ailleurs, il est livré avec un code pour télécharger Gears of war 1. Si ça intéressa quelqu'un, c'est cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Gears of War Judgment Empty
MessageSujet: Re: Gears of War Judgment   Gears of War Judgment Icon_minitime19/12/2014, 19:35

J ai joue 2 /3 heures j ai pas aime du tout alors que j adore gear of war fini le 2 et le 3 mais la c est le bordel les combats déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabfevri
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2015

Gears of War Judgment Empty
MessageSujet: Re: Gears of War Judgment   Gears of War Judgment Icon_minitime19/11/2015, 19:46

Coucou,
J’ai trouvé que Gears of War: Judgment était pas mal. J’ai entendu plusieurs joueurs se plaindre du graphisme, qui était très pauvre, selon eux. En ce qui me concerne, je n’ai rien à reprocher à ce titre. Bon, c’est sûr qu’il aurait pu être amélioré, mais il n’est pas médiocre non plus.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gears of War Judgment Empty
MessageSujet: Re: Gears of War Judgment   Gears of War Judgment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears of War Judgment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bêta de Gears Of War 3 !
» Gears of War 3 Exclu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: MICROSOFT :: XBox 360-
Sauter vers: