Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MARIOKART 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

MARIOKART 8 Empty
MessageSujet: MARIOKART 8   MARIOKART 8 Icon_minitime3/6/2014, 11:07

Salut à toutes et à tous,

Pour les possesseurs de Wii U qui ont du se jeter sur ce magnifique jeu...

Je propose sur ce topic de s'envoyer nos pseudos afin de pouvoir jouer ensemble en ligne....

Si cela vous dit....

De plus, je voulais savoir pour ceux l'ayant tester quelle est leur opinion sur ce nouvel opus...

Sur ceux... Bonne course :p
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Novice
Novice



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

MARIOKART 8 Empty
MessageSujet: Re: MARIOKART 8   MARIOKART 8 Icon_minitime11/6/2014, 15:36

Je suis déçu par cet épisode.
Certes, les tracés des nouveaux circuits sont réussis et le jeu est vraiment beau. Il y a pas mal de persos et de karts, les anciens circuits (pas tous pertinents) ont été retravaillés, donc à ce niveau-là, il n'y a rien à dire.
Là où le bât blesse concerne les "items". On ne peut plus en cumuler deux et les nouveaux objets sont très discutables. Le boomerang ne sert à rien, la plante est moins performante que le Chomp des anciens opus, les deux pièces sont inutiles tellement elles mettent le joueur dans l'embarras. Récupérer ces deux pièces équivaut à une sanction parce que bien trop souvent, dans ces cas-là, le gars derrière nous, nous cueille avec une carapace rouge et c'est le début de la descente aux enfers, car sans objets, on se fait défoncer par tous les poursuivants qui nous doublent. Et d'un coup, on se retrouve de 1er à 10e au dernier tour avec l'impossibilité de revenir à la 1e place.
Ce système laisse donc davantage de la place à la chance plus importante que le skill.
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

MARIOKART 8 Empty
MessageSujet: Re: MARIOKART 8   MARIOKART 8 Icon_minitime11/6/2014, 17:54

Pour ma part, j'ai bien avancé dans le jeu...

Pour dire que celui est nettement mieux que la version wii... De plus, critiqué par certains, j'apprécie la largeur des tracés comme dans Double Dash....

Les circuits comme tu disais Shion sont pour l'ensemble beaux et réussis malgré que la présence de désert sec sec demeure anecdotique Wink entre autres (j'aime pas trop Mario Disco non plus)

Pour les items je ne suis pas trop d'accord... Le fait d'avoir qu'un item est, certes, un retour en arrière mais je trouve cela plus juste....
Comme tu dis quand quelqu'un se garde son lot de bananes ou de carapaces vertes en étant premier et que toi tu essayes de le rattraper (en lui baladant rouge et consort) alors que cela n'est pas possible... C'est un peu frustrant...

Pour les nouveaux items... Le boomerang je le trouve original même s'il demeure pas très précis on peut le lancer trois fois et en plus il peut toucher plusieurs adversaires ce qui n'est pas dédaignable...

Pour la plante... Certes elle manque un peu de portée mais contrairement au chomp des versions précédentes celui-ci peut être obtenu maximum en 3eme place alors que le chomp demeurait pour les retardataires...

Ce que j'aime bien dans ce mariokart c'est de retrouver des sensations que je ressentais avant par exemple tomber dans un trou en plein saut après un éclair... Frustrant (surtout en 1 joueur) mais drôle (en multi)...
Par contre j'ai trouvé étrange le fait que les carapaces rouges puissent nous toucher dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

MARIOKART 8 Empty
MessageSujet: Re: MARIOKART 8   MARIOKART 8 Icon_minitime15/7/2014, 15:03

bon on se fait une partie Quand?
mon ID nintendo: darkchris21
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Novice
Novice



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

MARIOKART 8 Empty
MessageSujet: Re: MARIOKART 8   MARIOKART 8 Icon_minitime30/8/2014, 12:42

La MAJ semble avoir rééquilibré la distribution des items, du moins en mode 1 joueur. C'est ce que j'ai ressenti quand je me suis fait quelques grands prix ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

MARIOKART 8 Empty
MessageSujet: Re: MARIOKART 8   MARIOKART 8 Icon_minitime31/8/2014, 09:17

Après de très longs moments passés dessus (qui a dit trop ;p ????.... Peut être), j'ai déjà un bon sentiment de lassitude malgré que le jeu soit fun et faisant parti parti du haut du panier concernant la saga mariokart...

Je trouve néanmoins quelques bugs malgré la mise à jour 2.0 (déconnexion intempestive, ggrrrr comment perdre des points sans rien faire ca saoule, ensuite, les carapaces rouges sont data (le gars est en face de moi et la carapace part toute droite sans le toucher ??? (et non ce n'est pas un lag, ça m'arrive souvent...)...

La galère pour les bas niveau d'avancer (oui c'est à toi Chris que je parle car la partie d'hier soir, j'ai senti que tu luttai un peu pour monter malgré certains bons classements...)

Enfin pour finir tout de même par un excellent point, des DLC qui font du bien et surtout bien fourni pour le prix (c'est rare de nos jours de trouver des prix et des ajouts de ce type sur d'autres machines, étant pas du tout fan du DLC)...

Mais bon va falloir attendre... ;( c'est ça qui est dommage et surtout trop longtemps à mon goût,mais bon, on va pas râler tout le temps ;p
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

MARIOKART 8 Empty
MessageSujet: Re: MARIOKART 8   MARIOKART 8 Icon_minitime31/8/2014, 10:47

Et oui, je joue assez peu on line! et donc je me fait exploser! dur dur Wink

mais bien fun la partie hier soir l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIOKART 8 Empty
MessageSujet: Re: MARIOKART 8   MARIOKART 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIOKART 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PGR 2012:Concours MarioKart 64 sur N64 jap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Wii & Wii U-
Sauter vers: