Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche jeux Super Nes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Recherche jeux Super Nes Empty
MessageSujet: Recherche jeux Super Nes   Recherche jeux Super Nes Icon_minitime7/11/2013, 11:18

Bon, je sais que je rêve un peu, mais si ce n'est pas sur le forum PGR, où est-ce que je pourrai avoir l'espoir d'avoir des passionnés susceptibles de m'aider dans ma tâche.

Je suis à la recherche des jeux Terranigma et Illusion of Time en PAL fr (au moins avec boite et jeu en bon état. Le must aurait été d'avoir les versions rarissimes avec Notices française mais bon là je demande peut-être la lune) à prix décents, et non pas comme ces ***** de spéculateurs dont je vois les prix actuels entre 200 et 300€ sur le net. Evil or Very Mad 

Revenir en haut Aller en bas
pijahman
Novice
Novice
pijahman


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2013

Recherche jeux Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeux Super Nes   Recherche jeux Super Nes Icon_minitime9/11/2013, 21:57

Je ne pourrais pas t'aider mais si tu trouves un lot je suis preneur ^^

Ils font aussi partis de ma liste de jeux recherchés
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Recherche jeux Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeux Super Nes   Recherche jeux Super Nes Icon_minitime4/2/2014, 14:38

Comme quoi la patience est une vertu!

Je viens de faire l'acquisition d'un Illusion of time fr en complet avec carte et notice.

Quant au Terranigma, après moults recherches, je suis sûr à 98% (oui oui, je suis très précis dans mes statistiques) que la notice, qui plus est en français, n'existe tout simplement pas (je ne parle pas du guide officiel).
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Padawan
Padawan
KEN


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

Recherche jeux Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeux Super Nes   Recherche jeux Super Nes Icon_minitime2/10/2014, 01:56

ah t'es sûre pour Terranigma ? Car à l'époque j'ai eu justement une notice normale avec boîte de Secret of Mana, c'était qu'une notice en version française et je crois que c'etait donc une version belge. Va savoir si le trio Illusion of Time, Secret of Evermore et Terranigma ont eu le même traitement xD
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Recherche jeux Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeux Super Nes   Recherche jeux Super Nes Icon_minitime21/10/2014, 15:29

Yep je suis sûr!

La version notice normale pour Secret Of mana existe bien (comme pour Illusion Of Time et Secret Of Evermore), mais pas pour Terranigma
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Recherche jeux Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeux Super Nes   Recherche jeux Super Nes Icon_minitime22/10/2014, 21:36

Terranigma je l ai en boite et notice c est si rare que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Recherche jeux Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeux Super Nes   Recherche jeux Super Nes Icon_minitime29/10/2014, 17:55

Français? Shocked

Je demande à voir Shocked Shocked

Possibilité photo par mp?

(Attention on parle bien de la petite notice, pas du guide officiel hein!)
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Recherche jeux Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeux Super Nes   Recherche jeux Super Nes Icon_minitime29/10/2014, 18:01

Erreur de ma part après vérification il n y a pas de notice c est le guide qui fait office de notice je me suis trompé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche jeux Super Nes Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeux Super Nes   Recherche jeux Super Nes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche jeux Super Nes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche jeux Game Boy
» recherche jeux amstrad
» recherche jeux amstrad
» Recherche jeux DREAMCAST JAP, US ou PAL
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Petites Annonces & Bons Plans-
Sauter vers: