Qu’on se le dise, SSBB est plus qu’un jeu, mais une véritable pièce de collections pour peu que l on soit Fan de Nintendo. C est un festival de FAN service, une véritable encyclopédie Nintendo qui rempli pour la première fois mesdames et messieurs un DVD double couche . Cinématique, fiches de jeu, toutes les musiques Nintendo, démo jouable de plein de hits !! , on en a vraiment pour son argent. C est également avec Super mario galaxy le plus beau jeu Wii, ce qui fait plaisir comparé à la production actuelle. Un mode aventure long et riche comportant pleins de cinématique, des séquences baston (normal me direz vous) mais aussi plein de niveaux dit de plate forme !! Le Gameplay, c est du Nintendo, sans faille donc, mais préférez tout de même un pad Game Cube ou mieux, un Pad Classique !! Là le plaisir en est décuplé. D âpres divers site, ca sent bon la rupture de stock, je ne serais trop que vous conseillez de vous jeter dessus madame et messieurs.
Et la conclusion du Test de Gamekult qui va bien :
Dans le petit monde des jeux de baston festifs, il y a plus que jamais Smash Bros. et les autres, ce nouvel épisode sur Wii en apporte une nouvelle fois la preuve. Brawl représente la quintessence de la baston à quatre, un vrai concentré de fun accessible à tous, grâce à sa prise en main instantanée et sa technique irréprochable, mais tout aussi élitiste dès que l'on cherche à maîtriser ses innombrables finesses. Jouant délibérément la carte de la surenchère, cette version renferme un contenu complètement démesuré, doublé d'une anthologie tout à la gloire de Nintendo. On peut toujours lui reprocher une tendance au recyclage des vieilles arènes et des anciens personnages. On peut aussi s'indigner des limites criantes du mode en ligne, de l'absence d'autres combattants surprise, ou des fonctionnalités Wiimote laissées au vestiaire, qu'elles aient eu ou non leur place ici. Mais quand on se retrouve devant un jeu d'une richesse aussi désarmante, quand le moindre détail, même le plus anodin, semble avoir fait l'objet d'une attention quasi maniaque, comme s'il fallait épater le joueur à chaque instant, on ne peut que s'incliner.