Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012 Empty
MessageSujet: Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012   Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012 Icon_minitime26/7/2012, 07:17

Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012 Banniereprincipalemonde


Les dates et le lieu du SMK 20th Anniversary 2012 / Championnat du Monde SMK 2012 sont désormais connus, et les inscriptions sont encore ouvertes !

Tout comme en 2008 lors du premier Championnat d'Europe et en 2010, c'est dans la Marne à Thil (51), du 20 au 26 août prochains, que se déroulera cet événement exceptionnel célébrant les 20 ans de la sortie de Super Mario Kart et les 10 ans du tout premier championnat SMK !

À événement particulier, organisation particulière : si le CDM traditionnel se déroulera sur les quatre journées habituelles, il se verra encadré par un tournoi d'exhibition inédit en Time Trial NTSC lundi 20 août ainsi qu'un tournoi global NTSC sur les trois modes multijoueur, le samedi 25 août.

Les inscriptions sont désormais ouvertes via ce lien, et seront ouvertes jusqu'au 31 juillet comme tous les ans.

Des questions sur l'organisation, le déroulement des épreuves, l'accueil des joueurs... ? Vous trouverez toutes les réponses à vos questions à ce sujet sur le forum de la communauté !.

Toute les infos ici:
http://www.championnat-smk.org/


Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012   Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012 Icon_minitime26/7/2012, 21:32

truc de fou quand on y pense qui aurait pensé que 20 ans après les gens feraient des compét mondial de mario kart !!

super nintendo power !

bigben
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012   Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012 Icon_minitime28/7/2012, 10:33

Bon pour le coup l'asso club Jeux vidéo de pinon y passe le vendredi pour participer a la Cup 150 CC (Bien sur le club prend en charge les frais d'inscription)

Inscrit:

-Darkchris
-Coc
-Théo
-Kevin



Il me reste 2 place dans la voiture répondez moi au plus tard dimanche soir!


Dernière édition par Darkchris le 29/7/2012, 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012   Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012 Icon_minitime29/7/2012, 09:16

Up mise a jour! il reste une place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012   Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012 Icon_minitime29/7/2012, 18:46

Voila ca y est ont est 4 inscrits

-Darkchris
-Coc
-Théo
-Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012   Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012 Icon_minitime12/9/2012, 16:22

Alors ? pas un seul avis posté sur votre expérience la bas les mecs. j'avoue être un peu déçu Neutral
pour ma part j'ai été content de vous connaître, de découvrir de nouveaux joueurs qui sont forcément des adeptes du retrogaming Smile

le championnat était encore un excellent crû cette année avec un niveau énorme. pour les amateurs, je vous invite à aller visiter cette page qui propose les première vidéo disponibles, notamment la plupart des matchs à partir des 1/4 de finale.
championnat-smk.org/forum/index.php?topic=5436.0

à bientot
harold
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012   Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012 Icon_minitime12/9/2012, 16:38

Salut Harold Si Si j'ai bien fait un petit compte rendu sur mon blog PGR (mais j'ai oublié d'y mettre le lien:

Compte rendu Championnat du monde SMK 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012   Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012 Icon_minitime12/9/2012, 17:04

Darkchris a écrit:
Salut Harold Si Si j'ai bien fait un petit compte rendu sur mon blog PGR (mais j'ai oublié d'y mettre le lien: gameblog.fr/blogs/PGR/p_72504_championnat-du-monde-de-super-mario-kart
ok comme quoi ça valait le coup de réclamer Rolling Eyes

très sympa ton résumé. content que tu aies apprécié le championnat ! qu'en ont pensé tes acolytes ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012   Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012 Icon_minitime12/9/2012, 18:50

Je n'y étais pas, mais la prochaine fois surement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
Contenu sponsorisé





Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012   Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du Monde de Super Mario Kart 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de FRANCE super mario kart
» Mario kart wii
» Mario kart WII est la !!!!!!
» mario kart en vrai!!
» mario kart 7 en vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR-
Sauter vers: