Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeu super Famicon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bfg
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2012

Jeu super Famicon Empty
MessageSujet: Jeu super Famicon   Jeu super Famicon Icon_minitime23/6/2012, 17:09

Bonjour,

des personnes jouaient à un beat them all sur une RetroN2 noir & blanc à la pgr à un jeu de baston qui se déroulait sur une grande roue. Je crois que c'est un Kunyo Kun ou un truc du genre.

Sauriez vous me donner le nom exact du jeu ? Et s'il est dur ou pas à dégoter ? (Genre vaut il une fortune ?). A voir des bécanes 60Hz à la PGR j'ai fait dézonné et switcher ma MD et SNES cette semaine Smile Maintenant je cherche les jeux qui m'ont marqué à la PGR Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Jeu super Famicon Empty
MessageSujet: Re: Jeu super Famicon   Jeu super Famicon Icon_minitime23/6/2012, 18:27

Je dis peut être une bêtise mais j ai vu tourne hammerin Harry sur nes qui cote un peu mais qui est a 20 euros sur gamecash
Revenir en haut Aller en bas
bfg
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2012

Jeu super Famicon Empty
MessageSujet: Re: Jeu super Famicon   Jeu super Famicon Icon_minitime23/6/2012, 19:16

C'est bon je crois avoir trouvé Smile Me semble avoir vu aussi les phases en moto ...

Shin Nekketsu Kouha - Kunio-tachi no Banka (A vos souhait !)

https://www.youtube.com/watch?v=fctACOAyrQc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu super Famicon Empty
MessageSujet: Re: Jeu super Famicon   Jeu super Famicon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu super Famicon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR Session 2012-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: