Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Projet poster ZELDA 25 ème anniversaire PGR 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Projet poster ZELDA 25 ème anniversaire PGR 2012 Empty
MessageSujet: Projet poster ZELDA 25 ème anniversaire PGR 2012   Projet poster ZELDA 25 ème anniversaire PGR 2012 Icon_minitime7/2/2012, 19:04

Salut à toutes à tous,

Depuis quelque temps, j'ai un projet de me faire réaliser un poster de l'image réalisée par Ag+ trouvable sur le lien suivant:

http://www.chroniques-ludiques.fr/wp-content/uploads/2011/03/zelda_25th_anniversary.jpg

Vu les dimensions galères de l'image, j'ai tout de même trouvé sur un site pour le faire et cela ferai un poster de 110 cm * 20,32 cm pour 18,70 €.

Etant donné que la PGR 2012 progresse tout doucement, je vais m'en faire un et si cela vous intéresse je pourrais en commander pour vous.....

Si cela vous intéresse.....

Pour ma part, dès que je le ferai je vous donnerai mon impression si la qualité est vraiment de mise au vu du prix....

Mais, j'erre sur le net pour trouver un compromis au cas où.

PS: JE TIENS A PRÉCISER QUE JE NE FAIS PAS DE PUB C'EST JUSTE POUR FAIRE PROFITER AUX AUTRES FORUMEURS DE LA PGR POUR CE MAGNIFIQUE ARTWORK QUI FETE LE 25 EME ANNIVERSAIRE DE LINK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet poster ZELDA 25 ème anniversaire PGR 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR Session 2012-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: