Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 proposition d'une journee retrogaming

Aller en bas 
+2
MagicFireMusic
parodius02
6 participants
AuteurMessage
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

proposition d'une journee retrogaming Empty
MessageSujet: proposition d'une journee retrogaming   proposition d'une journee retrogaming Icon_minitime4/1/2012, 18:47

Bonsoir , je voudrais savoir quand le prochaine journée ou aprem rétrogaming voila histoire de bien s'amuser et de bien débuter l'année !!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

proposition d'une journee retrogaming Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une journee retrogaming   proposition d'une journee retrogaming Icon_minitime4/1/2012, 22:18

Je dis oui ! A quand la prochaine soirée ? Ou après midi comme on en avait parlé la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

proposition d'une journee retrogaming Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une journee retrogaming   proposition d'une journee retrogaming Icon_minitime5/1/2012, 08:18

Je te dit OUI sur un vendredi en fin de soirée vers 18h30 /19h
Mais sur un samedi aprem-midi ca me semble difficile pour moi, car le samedi est souvent très chargé!

Mais je ne dit pas que c'est impossible il faut voir Cool

Pourquoi pas Vendredi 13!!! et on ferais un thème sur l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

proposition d'une journee retrogaming Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une journee retrogaming   proposition d'une journee retrogaming Icon_minitime5/1/2012, 08:27

Ca peut etre en effet pas mal le vendredi 13 sur le theme des jeux d'horreur par exemple apres a voir le monde qui y aurais pour un Vendredi soir ....
Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

proposition d'une journee retrogaming Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une journee retrogaming   proposition d'une journee retrogaming Icon_minitime5/1/2012, 08:35

Le probleme du Vendredi soir c'est que les gens ne sont pas toujours dispo à cause du travail .... je pense que le Samedi interresserais plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

proposition d'une journee retrogaming Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une journee retrogaming   proposition d'une journee retrogaming Icon_minitime5/1/2012, 09:47

Tu as peu être raison!

on va laisser ouvert le débat sur le sujet et on verra les réponses
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

proposition d'une journee retrogaming Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une journee retrogaming   proposition d'une journee retrogaming Icon_minitime5/1/2012, 21:00

Pour ce vendredi 13 qui vient, je penses que ça sera sans moi.
Je risque de rentrer tard du boulot.

Par contre, le thème est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
Dragonholy
Novice
Novice



Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2011

proposition d'une journee retrogaming Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une journee retrogaming   proposition d'une journee retrogaming Icon_minitime5/1/2012, 21:46

ca me tenterai bien de pouvoir venir, mais comme dit plus haut le vendredi c'est bien et pas bien, car semaine de boulot donc on est mort, et c'est bien car c'est avant le week end.

Le samedi c'est sympa aussi, mais il faut pouvoir se rendre disponible également.

J'avoue que pour ma part ca attendra le mois prochain ou le printemps car avec ces jolies rafales de vent que l'on a depuis quelques jours ... pas envie de prendre trop de risque pour rentrer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

proposition d'une journee retrogaming Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une journee retrogaming   proposition d'une journee retrogaming Icon_minitime6/1/2012, 08:05

le but pour l'instant c'est de savoir si les gens prefere le vendredi soir ou le samedi donc plus de temps pour jouer apres une date ca se decalle .
Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

proposition d'une journee retrogaming Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une journee retrogaming   proposition d'une journee retrogaming Icon_minitime11/1/2012, 17:54

Bon je relance un peu le sujet car pas beaucoups de reponse alors donnée votre avis plutot le Vendredi soir ou le Samedi ???
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

proposition d'une journee retrogaming Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une journee retrogaming   proposition d'une journee retrogaming Icon_minitime11/1/2012, 21:37

Une idée vient de fleurir dans mon esprit. Si si ça m'arrive ^^ . En essayant de résoudre cette "équation" , à savoir laquelle de ces journée serait la mieux adaptée, je me heurte toujours à la même problématique: Nos femmes. N'y voyez surtout rien de misogyne mais, qui dans cette assemblé n'a jamais éprouvé difficultés à convaincre sa chère et tendre de la laisser le temps d'une soirée pour une soirée jeux vidéos ? Oh bien sur , comme moi vous lui avez sans doute proposez de venir, et elle vous aura ainsi répondu "fuck you" pour rester poli. "je vais être la seule nana etc...."

C'est ainsi qu'un "nouveau" concept m'est venu à l'esprit. Pourquoi , lorsque le nombre de participants reste raisonnable, ne pas organiser une fin d'après-midi et soirée, chez quelqu'un, autour d'une bonne petite bouffe vite fait avec nos belettes ? Chacun pourrait amener un truc à manger / boire et l’hôte aurait ainsi le temps de préparer une sélection de jeux convenu à l'avance et pourquoi pas de nous faire découvrir un jeu qui lui tient à coeur ? On pourrait ainsi "tourner" de cette manière...

C'est une idée, je vous la balance donc, à réfléchir...
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

proposition d'une journee retrogaming Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une journee retrogaming   proposition d'une journee retrogaming Icon_minitime11/1/2012, 21:52

Moi ça me plait bien cette idée (même si je n'ai pas beaucoup de place à la maison)
comme on dit en matière de musique 'on se ferai un boeuf'

Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

proposition d'une journee retrogaming Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une journee retrogaming   proposition d'une journee retrogaming Icon_minitime12/1/2012, 09:23

Non c'est sur c'est une bonne idée, mai c'est sur il faut y réflechir! mais par contre on risque d'être vite limité question place!

Mais surtout c'est un gros boulot pour la personne qui invite! aménager l'espace le déplacement de téléviseur, rallonge etc et ensuite faire le menage!

Ca c'est souvent une solution lorsque que l'on a pas de local ou aller!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

proposition d'une journee retrogaming Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une journee retrogaming   proposition d'une journee retrogaming Icon_minitime12/1/2012, 20:13

Disons, qu'en comité restreint ça peut le faire.
4 ou 5 plus les femmes, c'est toujours jouable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
Princeps.Bonus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Princeps.Bonus


Nombre de messages : 660
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2012

proposition d'une journee retrogaming Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une journee retrogaming   proposition d'une journee retrogaming Icon_minitime13/1/2012, 20:56

Pour revenir dans le vif du sujet (même si le dérive être une très bonne idée)
Avec une heure de route et le travail ça peut se faire un samedi soir si :
Je ne rentre pas trop tard
Ou mieux, si je dors sur place.
Un dimanche après midi c’est faisable sans contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'une journee retrogaming Empty
MessageSujet: Re: proposition d'une journee retrogaming   proposition d'une journee retrogaming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'une journee retrogaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la PGR2011
» Proposition de stand à la Party 2019
» [Concours de Scoring Interforums 2014] Proposition
» compte rendu de la 2 eme journée à l'hopital de soissons 23dec08
» Compte Rendu 1ere journée au Service Pediaterie de l'hopital de Soissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: Soirées Video-Ludique à PINON-
Sauter vers: