Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Empty
MessageSujet: TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X   TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Icon_minitime28/5/2008, 11:11

LE TEST DE VIRTUA RACING DELUXE SUR 32X



aujourd'hui, on va daire le test d'un jeu ,qui fut le premier jeu de course 32bits en tout 3D de sega! j'ai nommé:

VIRTUA RACING DELUXE sur la 32X de sega.

à l'origine ce jeu était sorti en arcade en 1992 sur la fameuse et celebre carte d'arcade de sega, la model 1

le jeu était deja sorti avant la version 32X , sur la megadrive et tout le monde se souvient de l'impact qu'avait eu cette cartouche sur le monde des gamers..c'etait le premier jeu de formule en 3D pleine!

à l'époque ce jeu était à lui seul une petite revolution et augurait de l'avenir de ce que pourrait etre les futurs jeux video.


mais revenons à la version sur 32X:


la version 32X du jeu apporte quelques changements par rapport à la version megadrive, la premiere et principale et que vous avez la possibilité de piloter non plus juste une formule 1 , mais egalement un proto à la vitesse hallucinante et une voiture de nascar (ou stock car si vous preferez)


au niveau des circuits il y en a de nouveaus en lus des anciens qui ont été conserver, celui que je prefere reste bien sur le circuit avec le grand pont style sans francisco ou vous pouvez ,avec le proto dépasser les 300KMH.. sensations garanties!


graphiquement, personnellement je ne trouve pas qu'il y ait tant d'amelioration que ca par rapport à la version megadrive (mais ceci n'est que mon avis hein..)

bien sur il y a plus de couleurs affichables à l'ecran et les decors sont un peu plus fournis..mais il ne faut pas oublier que le 32X comme son nom l'indique est une console 32bits et je ne trouve pas que le jeu en bénéficie..
mais il est vrai que les capacités de la 32X n'ont jamais vraiment été exploiter...


sinon point positif la maniabilité du jeu..la ien à redire elle est top meme mieux que sur megadrive et on s'eclate bien comme avec tout jeu typé arcade!
sinon comme souvent on se laisse prendre au jeu et on essaye toujours de battre ses propres scores, ce qui fait que l'on revient plutot facilement au jeu et ca pour nous joueurs c'est le principale, il n'y a rien de pire qu'un jeu que l'on délaisse car il est à nos yeux sans interet!


outre la maniabilité restée intact voir un poil au dessus, les développeurs ont eus la bonne idée de garder les mode de vue differentes, avec un mode "au volant" tres agreable et le plus realiste.



voila , pour finir je dirai que virtua racing deluxe sur 32X est sans doute le meilleur jeu de course de la console et que l'on plaisir à la ressortir meme de nos jours pour ce faire des petits defis et ca ca reste toujours tres agreable
quand un jeux nous apporte ce genre de satisfaction!


merci.


Dernière édition par SLUG21 le 29/12/2008, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Empty
MessageSujet: Re: TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X   TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Icon_minitime28/5/2008, 15:32

Mon premier jeu sur 32X, a vrai dire j avais meme acheté cette console pour ca. Ayant eu les 2 versions , je trouve qu il y a quand meme des difference technique, notement au niveau framereate mais c est pareil cela n engage que moi . Un jeu mythique quoiqu il en soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
cogspawn
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Empty
MessageSujet: Re: TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X   TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Icon_minitime28/5/2008, 19:38

Faudrais que je me chope un 32X un jour...
Mais pas à 100€ comme c'est côté Exclamation Sad
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Empty
MessageSujet: Re: TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X   TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Icon_minitime28/5/2008, 22:48

vas dans les cash.. ils bradent souvent quand ils en ont.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Empty
MessageSujet: Re: TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X   TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Icon_minitime28/5/2008, 23:44

Oui en effet, c est meme souvent 200€ en boite....
Une des consoles les plus chere finalement en retro. Car neuve elle coutait l equivalent d environ 215€
Revenir en haut Aller en bas
cogspawn
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Empty
MessageSujet: Re: TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X   TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Icon_minitime29/5/2008, 13:30

Et puis il n'y a pas beaucoup de TB jeux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Empty
MessageSujet: Re: TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X   TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Icon_minitime29/5/2008, 16:30

4 ou 5 environ.. oui c'est peu..

virtua fighter

star wars arcade

colibri

ray man

virtua racing


et peu etre d'autres que jconnais pas...
Revenir en haut Aller en bas
cogspawn
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Empty
MessageSujet: Re: TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X   TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Icon_minitime29/5/2008, 17:08

Et Doom SNIN qui est plus beau que Doom 32X Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cogspawn
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Empty
MessageSujet: Re: TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X   TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Icon_minitime29/5/2008, 17:09

Ta liste rejoint ce que j'avais lu, merci Sluinou Smile Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Empty
MessageSujet: Re: TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X   TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Icon_minitime29/5/2008, 17:11

ho bin de rien! Wink

et oui absolument pour le doom snin! un comble!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Empty
MessageSujet: Re: TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X   TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Icon_minitime31/5/2008, 20:59

ben moi je l'ai le 32x mais il me manque les cables
mais je les ai vu sur ebay il faudrait que je me lance pour les acheter cheers
et oui c'est clair mon premier jeu sera virtua racing deluxe
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Empty
MessageSujet: Re: TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X   TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Icon_minitime31/5/2008, 22:25

les cables sont pas tres chers j'en ais vu en neuf pour 12 ou 15 euros en pack complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Empty
MessageSujet: Re: TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X   TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST DE VIRTUA RACING DELUXE 32X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Mega CD & 32X-
Sauter vers: